wilfried g 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce topic est là pour que chacun expose des photomontages, traitements et autres. Que ce soit auto ou autre chose.... Un exemple avec ce petit photomontage que j'ai fait. Notre ambulance en version GRA ... Pas grand chose de fait, juste les roues et petite déco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 wilfried g a écrit:Ce topic est là pour que chacun expose des photomontages, traitements et autres. Que ce soit auto ou autre chose.... Un exemple avec ce petit photomontage que j'ai fait. Notre ambulance en version GRA ... Pas grand chose de fait, juste les roues et petite déco . Ambulance Gr A simpa comme tout ce ptit montage will Tu en as d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila un montage qu'un pote m'a fait ya 4mois, à partir d'une photo que je lui ai envoyé, je lui ai décris la déco que j'aimerais pour la nouvelle auto de mon frère, et grace à lui on a pu faire cette deco parce-qu'on a vu qu'elle rendait bien...il a meme changer le pare choc (il a mi un de 06 evo2 car l'ancien etait un maison mais dans le choc il a pa survécu du cou ca été plus facile de mettre un de 306 evo2 est de l'adapter)(c'est pas moi qui l'ai fait certe mais c'est tellement bien fait que...) l'originale le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merde la 1ere photo est trop grosse désolé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cé mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouai vraiment sympa cette modif !! Pour ma part j'ai fait ça y a pas longtemps. Base origine: Changement des roues et trappe de toit: Et essais de décos pour un pilote de la région: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Kitcar pour une fois il poste des tofs ... Et ce nase il met le bordel !!! Rah la laaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Régler le pb de taille, mon premier boulot de modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci, j'avais la flemme mdrrrrrrr, sympas la 206 tu commence à toucher les logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'essaie, mais c'est pas évident, beaucoup de temps passé pour obtenir un résultat potable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Juste quelques essais de déco fait pour un autre pilote de la région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 fauguet? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pourquoi tu fais pas sur une base de gris métalisé deja, le blanc c'est fade jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 kitcar a écrit:pourquoi tu fais pas sur une base de gris métalisé deja, le blanc c'est fade jtrouve Le blanc c'est fade ... Il est fou lui fada !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais tu gére graves Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rallyevence06 a écrit:kitcar a écrit:pourquoi tu fais pas sur une base de gris métalisé deja, le blanc c'est fade jtrouve Le blanc c'est fade ... Il est fou lui fada !!! le blanc c'est les voitures de société on te les donnes de cette couleur!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 kitcar a écrit:pourquoi tu fais pas sur une base de gris métalisé deja, le blanc c'est fade jtrouve Parce que c'est pas ma voiture et c'est pas moi qui décide la base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tino a écrit:Mais tu gére graves Will +1 C'est vrai que j'aime beaucoup ce que tu fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci bien les gars ... Le top ça serai de les voir se réaliser sur les vraies autos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 wilfried g a écrit:Merci bien les gars ... Le top ça serai de les voir se réaliser sur les vraies autos ... Carrement ... La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rallyevence06 a écrit:wilfried g a écrit:Merci bien les gars ... Le top ça serai de les voir se réaliser sur les vraies autos ... Carrement ... La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon aller une petit et oui !!!! vous avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 putain fredo vraiment super je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 whaoooouh, ça ça flashe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 wilfried g a écrit:whaoooouh, ça ça flashe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 corsa-oceane a écrit:putain fredo vraiment super je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 corsa-oceane a écrit:putain fredo vraiment super je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tino a écrit:corsa-oceane a écrit:putain fredo vraiment super je kiffe Moi elle me plais bien comme ça Vivement en vrais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je te le fais pas dire fredo vivement qu'on la voit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:corsa-oceane a écrit:putain fredo vraiment super je kiffe Moi elle me plais bien comme ça Vivement en vrais !!!!! c'est toppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 dis moi fredo sur la photo de ton avatar c ton nouveau casque car il est au couleur de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 corsa-oceane a écrit:dis moi fredo sur la photo de ton avatar c ton nouveau casque car il est au couleur de ta titine au Top !!! NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je veu le meme fredo car il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 corsa-oceane a écrit:je veu le meme fredo car il est terrible super casque et en véritable peau d'orange pas Mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fredo4388 a écrit:corsa-oceane a écrit:je veu le meme fredo car il est terrible super casque et en véritable peau d'orange pas Mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Will pas d'autres ambulance Groupe A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sympa toutes vos décos !!!! La verte, surtout, trés flashante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Valy a écrit:Sympa toutes vos décos !!!! La verte, surtout, trés flashante ! mais maintenant je l'ai en vrai dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites