scampi 0 Posté(e) le 1 février 2009 rallyevence06 a écrit:Fin des votes !!! Pour ce qu'il veulent les changer d'ici sous peu par rapport à Gilou no problmème la maison assure la maison assure !!!! Gilou , ne t'inquiete pas , cette semaine je le met à l'amende le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Scampi pour le réconfort ,je pense que je vais m'en remettre et pour Rallyevence et bien si tu as l'occasion de le rencontrer fait toi payer de plus pour la bavure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 février 2009 CLASSEMENT DU CONCOURS Merci a tous pour votre participation!!! Mandagout a oublié de voter il avait pourtant gagné ... Encore un grand désolé a gilou aussi qui serait sans doute plus haut de le tableau !!! Le gagnant est Satanas La photo gagnante CLASSEMENT DU MOIS DE JANVIER 1- Satanas 109 pts 2- Franky 100 pts 3- rallyevence06 83 pts 4- matrallye48 77 pts 5- Tino 66 pts 6- JAJA06 64 pts 7- Calou58 61 pts 8- gilou50 43 pts 9- nikos46 33 pts 10- rigostyle 28 pts 11- Wilfried g 27 pts 12- fredo4388 6 pts CLASSEMENT GENERAL 1- Satanas 10 pts 2- Franky 8 pts 3- rallyevence06 6 pts 4- matrallye48 5 pts 5- Tino 4 pts 6- JAJA06 3 pts 7- Calou58 2 pts 8- gilou50 1 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bravo Satanas et à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 février 2009 il n'est pas classé mais Bravo quand meme a Mandagout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tino a écrit:il n'est pas classé mais Bravo quand meme a Mandagout Oui c'est vrai dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bravo à Satanas , et content d'être dans les 10. et bravo à tous les photos de Janvier étaient au Top... alors Février .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 7 février 2009 bravo a mandagout vul que la victoire etais pour lui normalement combien de point il avait pour savoir merci a tous ce qui ont votez pour moi ca fait plaisir au mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 8 février 2009 ...trop deg... mais bravo a toi satanas et atous les autres vivement fevrier a+++tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites