Sub6211 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut tout le monde !!!Alors, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, mais je vous lis quand même hein !!!Je vous fait partager mes photos prises cet après midi au circuit de Croix !!Les voitures de rallye se préparent pour la saison !!!!!Voila.a+.Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 1 février 2009 Niikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa les tof!! Beaucoup de 205 dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui merci pour les photos la 205 c la voiture de rallye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 2 février 2009 les honda sont vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 février 2009 la clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites