Tino1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vous faites quoi de toutes vos photos? Vous mettez tout sur papier ou vous gravez tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tino a écrit: Vous faites quoi de toutes vos photos? Vous mettez tout sur papier ou vous gravez tout? Disque du externe ... Et grosse chance que ca plante Faut que je me bouge à graver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit: Vous faites quoi de toutes vos photos? Vous mettez tout sur papier ou vous gravez tout? Disque du externe ... Et grosse chance que ca plante Faut que je me bouge à graver t'en mets point sur papier Nico? Moi non plus trés peu lol Sauf en fin de saison j'en fais agrandir quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Disque dur externe aussi, moins de chance je pense que ça plante que sur le disque dur du pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wilfried g a écrit:Disque dur externe aussi, moins de chance je pense que ça plante que sur le disque dur du pc ... C'est ce que je croyais Détrompe toi ... Fait attention met au moins sur CD si tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi c'est la totale, sur PC, disque dur externe, clé USB et pour finir chaque fin d'années je mets les meilleurs photos sur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi je laisse tout sur disque dur externe (qui a planté cet été, il faut que je bricole pour retrouver la moitié de ma saison 2008) sinon je grave sur DVD à la suite mais là j'ai pa de graveur en ce moment. puis j'en sors quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites