david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon petit a rasso a vous 3 belle photos chef!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui bon petit rasso (si on peut appeller ca un rasso ). Sinon, tres jolies les photos David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa les photos! Bonne petite aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 février 2009 si vous auriez fait les photos à mi chemin je serais venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 1 février 2009 tres jolie ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa les photos!! 3 très jolies voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 1 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Boubou c'est quoi la voiture que t'as été chercher hier ou je sais plus quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 1 février 2009 superbe les photos les gars!j'aurez voulu venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 1 février 2009 put...!!! dav' t'as géré elles sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub6211 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa ces photos !! Il me semble que je t'ai vu tout à l'heure David tu étais encore avec la STi9 au parc à Bruay !!?????? Je suis passé devant vous avec la sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sub62 a écrit:Sympa ces photos !!Il me semble que je t'ai vu tout à l'heure David tu étais encore avec la STi9 au parc à Bruay !!??????Je suis passé devant vous avec la sub !! C'était donc toi. Une STI 9 bleu jantes noire et vittres fumées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub6211 0 Posté(e) le 1 février 2009 demonseb62 a écrit:Sub62 a écrit:Sympa ces photos !!Il me semble que je t'ai vu tout à l'heure David tu étais encore avec la STi9 au parc à Bruay !!??????Je suis passé devant vous avec la sub !!C'était donc toi. Une STI 9 bleu jantes noire et vittres fumées.STI 9 j'aurai bien aimé mais ce n'est qu'une WRX !!!!J'ai capté trop tard que c'était la RS de David !!La prochaine fois que vous faite des photos, ça m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sub62 a écrit:demonseb62 a écrit:Sub62 a écrit:Sympa ces photos !!Il me semble que je t'ai vu tout à l'heure David tu étais encore avec la STi9 au parc à Bruay !!??????Je suis passé devant vous avec la sub !!C'était donc toi. Une STI 9 bleu jantes noire et vittres fumées.STI 9 j'aurai bien aimé mais ce n'est qu'une WRX !!!!J'ai capté trop tard que c'était la RS de David !!La prochaine fois que vous faite des photos, ça m'intéresse !!!effectivement on t'a vu, on a meme penser que tu aurait fait demi-tour en nous voyant, en plus si tu vois une clio RS 2004 jaune cela ne peut etre que moi dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 2 février 2009 tes foto déchire toujour autant david!! et de belle monture aussi a shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Superbe tes photos david ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 2 février 2009 et superbe les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites