Tino1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nico Schatz a été élu espoir echapement de l'année. (je crois la 1ére fois qu'un montagnard remporte cette éléction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 yes bravo à lui je l'ai vu à gémenos et Maxime m'a dis que du bien de lui c'est vrai qu'il à l'air fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est bien pour lui ... Pour une fois la côte est récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pourquoi tu parle Nico tu le connais meme pas ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tino a écrit:Nico Schatz a été élu espoir echapement de l'année. (je crois la 1ére fois qu'un montagnard remporte cette éléction) alélouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kitcar a écrit:pourquoi tu parle Nico tu le connais meme pas ptdrrrrrrrrrr De nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites