Tino1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je cré le topic de KITCAR J'ai pas mis "Hors pair" mais sa viendra Scampi, Rallyvence on attend vos tofs Je mets la 1ére tofe (Photos volées a Scampi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 quel con ce Tino y a rien à dire sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas content le kitcar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et la c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le casque dédicassé de KITCAR .... les basquets ( convers ) de KITCAR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnific Scampi Kitcar va nous Kitcar j'aime bien tes pompes et ta oupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! ma oupette mdrrrrrrrrrrrrrr je te l'accorde Tino c'est vraiment mouche ces oupettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 estouffagari a écrit:pas content le kitcar !!! c'est pas qu'il est pas content !!!!! c'est qu'il avait vu la gazelle derriere lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est l'ex femme de mon pilote!!!!! malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kitcar a écrit:c'est l'ex femme de mon pilote!!!!! malade A merde !!!!!!!!!! bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ce n'est plus que l'ex , Fredo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai trouvé kitcar en caméra embarquée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 junior et kit car en recos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 estouffagari a écrit:j'ai trouvé kitcar en caméra embarquée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils ton pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai fini 3eme des copi's de l'asa manosque ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kitcar a écrit:j'ai fini 3eme des copi's de l'asa manosque ihihih Ah mais c'est bien Fabien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui j'suis content pour ma 2eme saison! en plus dans cette ASA y a pas mal de pointure avec des gars qui ont fait la finale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kitcar a écrit:oui j'suis content pour ma 2eme saison! en plus dans cette ASA y a pas mal de pointure avec des gars qui ont fait la finale... tu me fais rire quand tu répond sérieux. on est pas habitué Belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdrrrrr c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tino a écrit:kitcar a écrit:oui j'suis content pour ma 2eme saison! en plus dans cette ASA y a pas mal de pointure avec des gars qui ont fait la finale... tu me fais rire quand tu répond sérieux. on est pas habitué Belle saison Il est surement drogué le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui toi aussi Nico tu veux la drooooogue... y a Joris qui vient de sortir de tole c'week end y ma r'filer toute la cam mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 allez : recommençont depuis le début : KITCAR à commencé .... TRES jeune ..... , la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est malade mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 arf!!!!kitcar tu me dois encore une turlute pour tes points de l asa !!!ton meilleur resultat cette année s etait quoi ?? scampi prochain rallye avec le gros je t installe un gode sur ton bacquet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ok , mais pas celui que t'avais dans ton baquet ... il est trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 apres s'etre initié au contact du volant , le jeune Kitcar à eut ses premieres voitures ..... à pédales .. bien sur !!! ( la troisieme voiture "de pédale " ,celle-la, ce fut celle de Junior , mais il y à pas si longtemps ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 junior a écrit:arf!!!!kitcar tu me dois encore une turlute pour tes points de l asa !!!ton meilleur resultat cette année s etait quoi ?? scampi prochain rallye avec le gros je t installe un gode sur ton bacquet!! c'etait 2eme du gr.N pas avec toi mdrrrrrrrrrr c'est pire qu'une magagne ce post mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pire que la magagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tino a écrit:pire que la magagne C'est quoi ce box je suis pas la 24 h !!! et vous en profitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Justement faut que tu m'etes ta graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rallyevence06 a écrit: Justement faut que tu m'etes ta graine j'ai trouver Kitcar en cam embarqué écouter le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il es énorme le co-pilot " allez mon coco a fond " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 putin j'en prends pour mon compte en ce moment!! mdrrr et tout à l'heure le scampi qui m'appel il etait empégué mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quoi ???????????? n'importe quoi !!!! , j'avais juste fais l'apéro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 arf!!kit car s est quand il ne boit pas qu il est bizare !!!!!mais bon on a perdu l aditude de le voir sobre !!!!!!il m a appeler aussi hier soir pour la taile du godde!!!!53 cm il ma dit simon sa nage!!!! et scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 "Allez mon COCO" Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 N'oublions pas que kitcar à eu son permis y a pas longtemps !!! Et il se fait deja remarquéééééééé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sinon .... , a part les autos , quel sont les passions de notre ami KITCAR ? Et bien , vous serez surpris , mais c'est la musique , la danse , et l'art du déguisement... !!!! voici KITCAR surpris en rentrant d'une soirée costumée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il est fort ce c.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 putin ces paparazzi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 estouffagari a écrit:sinon .... , a part les autos , quel sont les passions de notre ami KITCAR ? Et bien , vous serez surpris , mais c'est la musique , la danse , et l'art du déguisement... !!!! voici KITCAR surpris en rentrant d'une soirée costumée .... petit ( e ) coquin ( e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le sport auto chez les freres Cortes , c'est une histoire de famille ... , Kitcar le plus grand par la taille , et le plus jeune de la fratrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est connnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrr en plus on est 4!!! mais je suis pas le plus grand par la taille :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le jeune KITCAR , dépravé , ne trouvant pas sa voie , entre le cabaret et le sport auto , sombre dans la dépravation.... , l'addiction à l'alcool ... , enfin bref : la misere humaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pourtant .... , une femme l'attend ..... , et changera le cours de sa vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites