fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai une question ???? " conne peut etre " j'ai pas mal de DVD avec des passages de moi et je voudrais pouvoir faire un montage sur moi en reprenant tous ces petits bouts de passage j'aimerais bien pouvoir faire ca ! pour mes et peut etre mes Futur sponsorts si vous avez une astuce ou un logiciel c'est le bienvenue MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 fredo4388 a écrit:J'ai une question ???? " conne peut etre " j'ai pas mal de DVD avec des passages de moi et je voudrais pouvoir faire un montage sur moi en reprenant tous ces petits bouts de passage j'aimerais bien pouvoir faire ca ! pour mes et peut etre mes Futur sponsorts si vous avez une astuce ou un logiciel c'est le bienvenue MERCI !!!! oui moi jpeux te filer un coup de main Et j'en veux un pour moi de dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:J'ai une question ???? " conne peut etre " j'ai pas mal de DVD avec des passages de moi et je voudrais pouvoir faire un montage sur moi en reprenant tous ces petits bouts de passage j'aimerais bien pouvoir faire ca ! pour mes et peut etre mes Futur sponsorts si vous avez une astuce ou un logiciel c'est le bienvenue MERCI !!!! oui moi jpeux te filer un coup de main Et j'en veux un pour moi de dvd Pas de probleme !!!!! tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 [quote="fredo4388"]Tino a écrit:fredo4388 a écrit:J'ai une question ???? " conne peut etre " j'ai pas mal de DVD avec des passages de moi et je voudrais pouvoir faire un montage sur moi en reprenant tous ces petits bouts de passage j'aimerais bien pouvoir faire ca ! pour mes et peut etre mes Futur sponsorts si vous avez une astuce ou un logiciel c'est le bienvenue MERCI !!!! oui moi jpeux te filer un coup de main Et j'en veux un pour moi de dvd Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 [quote="rallyevence06"][quote="fredo4388"]Tino a écrit:fredo4388 a écrit:J'ai une question ???? " conne peut etre " j'ai pas mal de DVD avec des passages de moi et je voudrais pouvoir faire un montage sur moi en reprenant tous ces petits bouts de passage j'aimerais bien pouvoir faire ca ! pour mes et peut etre mes Futur sponsorts si vous avez une astuce ou un logiciel c'est le bienvenue MERCI !!!! oui moi jpeux te filer un coup de main Et j'en veux un pour moi de dvd Et moi Mais toi aussi tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 up !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et moi et moi? et moi? je pourrais aussi fredo? ne pas l'avoir... merci :d =====> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites