therrydicule 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mais, on dirais dans les nouvelles qu'il y a un problème en F1... Tout le monde quitte. Sachez qu'au niveau technique, la F1 est dirigé par Mosley et la FIA... Et au niveau finance, c'est Bernie Ecclestone. En fais, cela n'a plus de bon sens depuis un bout, et on entend parler de "réduction de coût" depuis près de 10 ans Voici donc ce qui ce passe depuis 2007: ProDrive retarde sont arrivé en F1. Super-Agurie quitte. L'Australie négocie serré sur certains truc. L'Angleterre déménage son GP de Silverstone à Donington pour avoir plus de touriste. Montréal perd son GP, essais de renégocier et dit non. La France se débarrasse de son GP. La Chine commence à jaser de renégocier leur contrat. Honda quitte. Brawn parle d'une nouvelle équipe pour remplacer Honda/F1, changement de nom et de statues. Williams n'a plus de très belle finance. On parle que ProDrive retarderais encore sont entré. Cosworth va faire des moteurs pour 2010 en F1... Toro Rosso est en vente par Red Bull. 2 nouvelles positive pour 9 nouvelles négatives Bref, si la conjoncture économique les rends à risque, il le savait depuis quelques années qu'ils était à risque... Le résultat: Le retour de la formule ford 2.0 pour l'option auquel ce rajoute 5.5 millions par ans: Pas mal pour un budget moteur. Tient cela me fais penser à une autres époques... On est rendue comme en 1965-1966 en F1 Le moteur champions a été le Repco et le Climax... Soit des moteurs assez bas de gammes en F1 Bon, Honda veut vendre Honda F1. Je suis d'accord, mais j'ai juste un problème... Qui va reprendre cela Je suis sérieux, qui Cela prend un gros portefeuille. Mugen Ce coup si, cela ne le feras pas. La ou le bas blesse, et c'est une surprise. Tony George, que j'aime pas du tout, gère mieux son entreprises qu'Ecclestone Il a 26 voitures à temps pleins pour 2009 Ainsi que 15 voitures à temps partielles (comprendre: Indy500 et peut-être d'autre courses). Et dire que George est plus généreux qu'Ecclestone c'est de l'euphémisme: Quand Ecclestone à donné plus de 1 millions en bourse pour une secondes places à un pilotes Selon moi, la solution ne seras pas juste de coupé les coût en F1: Ecclestone devras ouvrir les valves monétaire d'une manière ou d'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites