rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila un petit topic qui rassemble un peu toutes nos moment de créativité sur les rallyes ou hors rallye ... Principe du topic, mettre une photo (paysage, fillet, portrait, grand angle ...) et expliquer comment vous l'avez fait (ouverture,vitesse ... ) et avec quel matos (Reflex et son objectif, bridge ... ou simple appareil jetable ) !!! Certains ici présent vont pouvoir nous régaler ... Hein Tino,Franky, mandagout, Wil, Calou, JAJA ... Ca fait du monde ca ... Alors c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et moi tu m'oubli? je gère les réglages photos du Canon au Nikkon en passant par le Kodak et fujifilm jetable mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 kitcar a écrit:et moi tu m'oubli? je gère les réglages photos du Canon au Nikkon en passant par le Kodak et fujifilm jetable mdrrrrr Yesssssssssss ben fais toi plaise ... Poste une de tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je commence, j'ai tenté un "coup de zoom", pas super réussi mais pas simple à réalisé. Appareil: Pentax K100D 55mm, 1/125, F14, iso200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ca me done mal à la tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien vu Will et jolie photot, j'ai essayé moi aussi ... Pendant que ca roule c'est aps évident de tout gérer !!! EOS 400D avec Tamron 28/75, en iso 200, à F18 et 1/60 à peu prés ... A l'arrêt ca donne ca ... Pas évident en tout cas comme effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouai po simple, une autre tentative avec les mêmes exifs ... En mouvement c'est sûr c'est encore plus chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nico la sub de derriere à l'arret c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kitcar a écrit:Nico la sub de derriere à l'arret c'est trop beau Elle est de côtés face Merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 désolé j'ai bu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et ben tu m'étonne que ça te fait mal aux yeux, avec de l'alcool ça doit multiplier l'effet par 5 au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 wilfried g a écrit:Et ben tu m'étonne que ça te fait mal aux yeux, avec de l'alcool ça doit multiplier l'effet par 5 au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ce gars là maitise sacrément les basses vitesses !! regarder les exifs !! http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=818&fotograf=106&all=1 Magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour bien filer vos photo, 1/60eme, bien suivre le sujet et hop c'est dans la boite !! Bon attention y a du décher !!! Mais quand ça passe !! ça marche aussi au 1/125eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sur un sujet trés trés trés trés rapide ça marche aussi au 1/250eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Sur un sujet trés trés trés trés rapide ça marche aussi au 1/250eme Photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Kéké !! Moi ce qui me fait ch... c'est le GROS panneau stop derriere !!! Pas mis ma veste ce jour là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Faisons un peu revivre ce topic Voila quelques filés que j'ai tenté avec le bridge, pas très evident au 1/100e ou 1/125e Puis dans un autre style il y a la photo panic quand on est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les 2 premieres !!!!la 3 sans coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-06200 0 Posté(e) le 12 mars 2010 JAJA06 a écrit: les 2 premieres !!!!la 3 sans coms !!! Merci l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 21 août 2010 Petite sortie hier soir pour voir "The Beatlovs" au soirées estivales du CG06,énormes concert ! Si vous avaez l'occasion n'hesiter pas !Reprise des Beatles années 70' en premiere partie en costume Sergent Pepper 's.Deuxieme partie année 66-70 toujours en costume psycadélique !!L'occasion pour moi de faire des essais en montée iso !3200iso6400iso@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Essai Post traitement Noir/Blanc:L'originale:vos avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Une grosse préférence pour le noir et blanc ... Ca améliore l'effet c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites