Tino1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bravo a Snobeck qui a 63 ans remporte le championnat de France des rallyes 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui un grand bravo à lui, dommage pour Brunson qui le méritait aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de réactions les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si je réagis et négativement! bordel de merde ce sale vieu chnok mérité pas!! mdrrr non je dis ca parce-que j'aime Brunson mais Snobeck a mérité son titre! et c'est tres beau ce qu'il fait à son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 kitcar a écrit:si je réagis et négativement! bordel de merde ce sale vieu chnok mérité pas!! mdrrr non je dis ca parce-que j'aime Brunson mais Snobeck a mérité son titre! et c'est tres beau ce qu'il fait à son age Je pense comme toi Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 une saison qui se termine sur l'ultime spéciale c'est bien rare. Je connaissais pas le var et sa crevette (le bar la crevette c'est le repere des pilote lol) j'y retournerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites