rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Me revoila de retour de ce Var ... J'ai fais quelques photos pas terrible vu les conditions !!! Mais on fait avec On fini en beauté avec le scampi ... Qui ont fait une petite touchette juste l'épingle du deçu ... Tu pouvais pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 belle photo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Au TOP tes Tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Encore une tite série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 belle photo surtout Tsjoen en glisse , loeb , cler avec sa megane en travers avec le petit jet de pierre et notre scampi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est Succi la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 kitcar a écrit:c'est Succi la megane Ouai il a le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors JAJA tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 [quote="rallyevence06"]Encore une tite série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui Fredo elle est magnifique ... Et le gars la fait roulé !!! Pas comme un VH Chapeau à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Oui Fredo elle est magnifique ... Et le gars la fait roulé !!! Pas comme un VH Chapeau à lui Moi j'adore ces Auto !!!! Comme toutes les auto de cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Oui Fredo elle est magnifique ... Et le gars la fait roulé !!! Pas comme un VH Chapeau à lui Moi j'adore ces Auto !!!! Comme toutes les auto de cette époque C'est vrai qu'elles ont quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour les photos. elles sont pas mal vue les conditions, domage que t'ai pas pu aller à l'intérieur de l'épingle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Trés belle photo rallyvence , on était juste à côté, je me trouver entre les deux épingles. On a du se croiser certainement. Ayé fais la connaissance du scampi , il était temps Sinon pour en revenir au rallye,malgré un plateau sublime ben trés trés déçu !! photos pourris, speciale trés bof, temps de M*****, et des guignols qui n'ont rien d'autre à faire qu'emmerder le monde !!! Je suis pas prêt d'y remettre les pieds à ce rallye. je vais me venger au Grand Challenge ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 T'es bien pressé Nico !!!! Je récupére ce midi !!!! faut encore attendre un petit peut !!!!!! Mais je garanties pas du résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Franky a écrit:Trés belle photo rallyvence , on était juste à côté, je me trouver entre les deux épingles. On a du se croiser certainement. Ayé fais la connaissance du scampi , il était temps Sinon pour en revenir au rallye,malgré un plateau sublime ben trés trés déçu !! photos pourris, speciale trés bof, temps de M*****, et des guignols qui n'ont rien d'autre à faire qu'emmerder le monde !!! Je suis pas prêt d'y remettre les pieds à ce rallye. je vais me venger au Grand Challenge ce week end Envoye Quand même tes photos pourries (mais je crois que tu deviens difficile ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voila ma séléction ! pas mal de déchers dû aux conditions climatiques et à des erreurs de ma part Es1: une route glissante mais pas de pluie, tout bon pour le spectacle !! on commence par Gome (suis pas sur de l'hortographe) en ouvreur: et les Vh avec quelques pilotes à l'attaque dans de belles autos : Snijers et de belles autos: la suite bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 seb-34 a écrit:merci pour les photos. elles sont pas mal vue les conditions, domage que t'ai pas pu aller à l'intérieur de l'épingle. Merci a vous tous ... Oui c'est quelque chose de trés difficile maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Puis vient la pluie !!!!!! et la lumiere qui ce casse la gueule Ce qui donne 4 photos pourries : que 3 servimg bug !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe JAJA ... Tu verras ca sera plus simple avec ton EOS 40D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour ces photos les gars, effectivement ça devait po etre simple vu les conditions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Superbe JAJA ... Tu verras ca sera plus simple avec tonEOS 40D Négociations en cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 JAJA06 a écrit:rallyevence06 a écrit:Superbe JAJA ... Tu verras ca sera plus simple avec tonEOS 40D Négociations en cours !!!! C'est cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Donc la derniere Auto dans Es 1 avant un long momant d'attente !!! la nuit tombe et je foire toute les photos (mise au point ) Le samedi départ 6 heure pour Es de Pignans dans la premiere epingle droite aprés le col. Les furieux du Vh toujours à l'attaque: Et toujours de belles autos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vous aurez rectifiés c'est une gauche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Place au moderne, Avec dans l'ordre d'apparition : Brunson Tjoen Qui pulvérise de Brunson de 12 seconds à ce momant la, aprés une petite dizaines de bornes mais on connais la suite !!! Snobeck pas pris !!!! Marty trés vite ! trop peut étre !? Vigion qui prends la mesure de sa monture et Loeb magnifique 6 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 la suite : Guigou trés trés vite J'ais un petit faible pour cette photo !! La suite demain maman m'attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe tes photos JAJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Splendide JAJA !!! Tu as eu de la chance de pouvoir te mettre en interieur, ce n'est pas le cas de tous le monde . Il y avait des tête de mules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour les compliments Les dernieres et je vous laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oups mauvaise manipe !!! En regardant le ciel, je redoute la pluie pour le second passage, aprés les 30 premiers je décide de lever le camp et d'aller sur es 7 apres le pont de grateloup en espérant que la météo tienne ! et là je me votre dans les réglages (surment une vitesse beaucoup trop basse je ne sort que 3 ou 4 photos à peut prés potable ! dont notre Scampi !!!! Ouf !!! voila pour mon rallye du var 2008, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nous laisse pas tranquille, elles sont super tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le top mon JAJA !!! merci , tu ne nous à pas loupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut JC passe moi Ton mail en MP je te la fais parvenir en haute résolution. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je hais les vitres fumée en rallye !!!!!!! Francky tu nous fais partager tes photos pourries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouai qu'on rigole un peu, pour voir ta déf de pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejanelegratiet 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait-il des photos de la petite 106 Rallye bleue et jaune en A5 n°185 au Var ? Ce serait cool... mais je doute que beaucoup ait attendu le s derniers numéros.... Merci ! Réjane www.teamrallye83.fr rallyevence06 a écrit:Me revoila de retour de ce Var ... J'ai fais quelques photos pas terrible vu les conditions !!! Mais on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites