JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dite vous croier que ça crains la route à cet age là !!! faut pas que j'oublie le réausseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Dite vous croier que ça crins la route à cet age là !!! faut pas que j'oublie le réausseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:Dite vous croier que ça crains la route à cet age là !!! faut pas que j'oublie le réausseur !! heureusement qu'il dort !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et bé vous savez quoi? il crains même pas la route le "gamin" !!!!!! et pourtant bordel ça tourne pour aller au Valli Cuneesi !!!!!!! Ps: les photos demain ! je rallyvence va pas tarder à passé !!!! Elle a dit quoi ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle a dit 10€ la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et il est ou le Tinoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Et il est ou le Tinoooooooooo il va viendre !!!! après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca m'étonne pas du Gitan ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JAJA06 a écrit:et bé vous savez quoi? il crains même pas la route le "gamin" !!!!!! et pourtant bordel ça tourne pour aller au Valli Cuneesi !!!!!!! Ps: les photos demain ! je rallyvence va pas tarder à passé !!!! Elle a dit quoi ????????????????????? il est sage le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tino a écrit:JAJA06 a écrit:et bé vous savez quoi? il crains même pas la route le "gamin" !!!!!! et pourtant bordel ça tourne pour aller au Valli Cuneesi !!!!!!! Ps: les photos demain ! je rallyvence va pas tarder à passé !!!! Elle a dit quoi ????????????????????? il est sage le gamin Presque c'est surtout rallylange qui est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Fredo sa sort plin pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je voit que Nice est la ce soir,pour mettre encore une branlée a notre equipe Stépanoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tino a écrit: Fredo sa sort plin pot c'est sur !!! je les sent bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb09 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 De ça aussi tu en fait de la potion magique m'étonne meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Seb a écrit:De ça aussi tu en fait de la potion magique m'étonne meme pas de la Soupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Joris a écrit:Je voit que Nice est la ce soir,pour mettre encore une branlée a notre equipe Stépanoise Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Joris a écrit:Je voit que Nice est la ce soir,pour mettre encore une branlée a notre equipe Stépanoise Ou pas 4 a 1...tu avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Seb a écrit:De ça aussi tu en fait de la potion magique m'étonne meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tino a écrit:Seb a écrit:De ça aussi tu en fait de la potion magique m'étonne meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 EHHHHHH vieux Bouc !! t'est deja levé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et toi vieux focils volcanique auvergnat t'es déja couché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis chaud patate ... Sur FA (topic Maurin) Je sent que j'ai envie c'est débile de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Je suis chaud patate ... Sur FA (topic Maurin) Je sent que j'ai envie c'est débile de FA ti va bien i finir comme kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Je suis chaud patate ... Sur FA (topic Maurin) Je sent que j'ai envie c'est débile de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rallyvence c'est toi qui a rajouté ce smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tino a écrit:rallyvence c'est toi qui a rajouté ce smiley ? ISSA NISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:Je suis chaud patate ... Sur FA (topic Maurin) Je sent que j'ai envie c'est débile de FA Il se passe quoi sur Maurin? et sur FA (mauvais souvenir avec rallyvence06 ) J'ai pas envie d'y retourner pour voir... tu peut me faire un topo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Je suis chaud patate ... Sur FA (topic Maurin) Je sent que j'ai envie c'est débile de FA Il se passe quoi sur Maurin? et sur FA (mauvais souvenir avec rallyvence06 ) J'ai pas envie d'y retourner pour voir... tu peut me faire un topo. Pour faire court ! y a des jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 JAJA06 a écrit:Joris a écrit:rallyevence06 a écrit:Je suis chaud patate ... Sur FA (topic Maurin) Je sent que j'ai envie c'est débile de FA Il se passe quoi sur Maurin? et sur FA (mauvais souvenir avec rallyvence06 ) J'ai pas envie d'y retourner pour voir... tu peut me faire un topo. Pour faire court ! y a des jaloux !! OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voila c'est ca ... Monsieur a les moyens de rouler sur une belle tuture il l'exploite pas comme les gens voudrait donc c'est un nase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Qu'ils montent les fesses dedans pour voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Joris a écrit:Qu'ils montent les fesses dedans pour voir..... Et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je viens de vider mon sac sur FA concernant les critiques sur Maurin. Il y a vraiment des mecs trop cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 calou58 a écrit:Je viens de vider mon sac sur FA concernant les critiques sur Maurin. Il y a vraiment des mecs trop cons. J'y met ma graine juste pour me lacher j'en peu plus de ces gens qui ne son la que pour casser les gens ... Surtout derrière un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 calou58 a écrit:Merci de ton soutien Pas de souci Calou ... Je suis bien content qu'on ai justement SA-32, ou justement ici on parle de chose que l'on connait et dans le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Dommage que je sois si loin , ça m'aurait fait plaisir de participer à une sortie SA32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 calou58 a écrit:Dommage que je sois si loin , ça m'aurait fait plaisir de participer à une sortie SA32 Carrement, mais bon faudra qu'on organise quelque chose en jour !!! On se met d'accord sur une date, un rallye et up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est chauddddddddd sur FA Ca va bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rallyevence06 a écrit:C'est chauddddddddd sur FA Ca va bientôt Ce n'est pas spécifique a FA!!! Tous les forums pareils : pro et antis y en a toujours eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on dirais le SUD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est bien de l'humour Canadien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est d'actualité !!! vos mieux en rire !! http://www.chezmaya.com/pps/chansondetamiflu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On a pas fini d'en entendre parler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 BONNE FETE BIBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 février 2010 La côte d'Azur a pris des couleurs Ardéchoise aujourd'hui !!!!! Le bordel !!! Un peut + est je rester dormir à 50 Bornes de la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites