fredo4388 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rallyevence06 a écrit: Merde Trop Bon ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est quois ce bordel !!!! tu l'as cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRR On dirait laurel et Hardy mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tino a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRR On dirait laurel et Hardy mon pote c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quel beau couple Nouveau les lunettes Fred?... pour mieux attaquer les cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Joris a écrit:quel beau couple Nouveau les lunettes Fred?... pour mieux attaquer les cordes le couple de L'année les lunettes c'est depuis 1 an " mais que les soir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 mars 2009 si tu veux, j'ai des lunettes , ou je vois double a partir de 23h00, de preference le samedi je peut te donner des adresse des distributeur...( exclusivement bistrot du coin de chaque coin de rue ) Cela à du bon ou du mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 YYYYYYOOOOOOO !!! Debout les vieux fossiles !!!! Me voila de retour après presque 2 mois sent Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 1 août 2009 fredo4388 a écrit:YYYYYYOOOOOOO !!! Debout les vieux fossiles !!!! Me voila de retour après presque 2 mois sent Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ce week end direction la cote du Mont Dore (le dimanche seulement) , pour voir les bolides grimper cette magnifique ascension. Le temps ne devrait pas etre de la partie ..... mais bon quand aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Joris a écrit:Ce week end direction la cote du Mont Dore (le dimanche seulement) , pour voir les bolides grimper cette magnifique ascension. Le temps ne devrait pas etre de la partie ..... mais bon quand aime..... Régale toi bien Jojo Essaye de nous faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2009 je vais essayer, mais je ne suis pas un virtuose de la tof...je laisse ça au amateur accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Joris a écrit:je vais essayer, mais je ne suis pas un virtuose de la tof...je laisse ça au amateur accompli On s'en fou le principal c'est de ramener des souvenirs et de nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors Jaja06 bientot 42 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tino a écrit:Alors Jaja06 bientot 42 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 14 août 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Alors Jaja06 bientot 42 ans !!! Un peu de réspect pour les vieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tino a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Hou hou salut tout le monde les gens fredo attend je reviens dan un moment car là c'est trop explodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tino a écrit:Hou hou salut tout le monde les gens fredo attend je reviens dan un moment car là c'est trop explodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Au putain j'en ai 2 autres mais là c'est trop chui cassé de rire fred vivement le 31 il a dégoupillé le fredoooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 enfoiré ton avatar fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tino a écrit:enfoiré ton avatar fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je rechange l'avatar Je remettrai l'avatar "fredo draqueen" le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tino a écrit:Je rechange l'avatar Je remettrai l'avatar "fredo draqueen" le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ? Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable (!!!), Il lui répond : - C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Rallyvence a du aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tino a écrit:Rallyvence a du aller dormir Merde il va au lit avec les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La s..... !!!!! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=29432186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 OHHHHHHHHHHHHH je suis encore la Non maisssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:OHHHHHHHHHHHHH je suis encore la Non maisssssssssss ça suffit maintenant Nico !!! file te coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:OHHHHHHHHHHHHH je suis encore la Non maisssssssssss Slt Nico déja Levé !!! Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et n'oublie pas ton doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:et n'oublie pas ton doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cette semaine j'étais de soir je me suis pas couché avant 1h je suis trop Bon sinon vous arrêtez vos connerie okkk (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:et n'oublie pas ton doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Kit cat et Joris ils sont mort Ou passe pas mal de temps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 allez je vous prépare 3 photos de côte et je me piote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 JAJA06 a écrit:allez je vous prépare 3 photos de côte et je me piote !!!! Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Kit cat et Joris ils sont mort Ou passe pas mal de temps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Allez bonne nuit Sinon demain pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rallyevence06 a écrit:Kit cat et Joris ils sont mort Ou passe pas mal de temps ensemble Ca doit Chauffer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cette fois il doit dormir rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites