therrydicule 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 kitcar a écrit:invivable je crève en 10min dans ton pays :d C'est pour cela que l'école est fermez... Quand c'est trop et que c'est inhumains (Il n'y a rien à crier au droit de la personne quand même ), on ralentie le rythme un peu Plusieurs écoles - service de garde,primaire, secondaire, éducation des adultes, formation professionelle, centre administratif et les stations de sky de la région sont fermez... Cela laisse juste le cegep, qui a lui a des court d'annulé (mais pas tous les courts) et les centres d'achats d'ouvert pour le publique. Y faut le faire Cela doit faire 4 ans que j'ai pas vue cela comme température... Dimanche ils annonces -16°C. Ça, sa va pour toi:?: En tous cas, en Montréal, ils y en a qui en prennent une maudite de cal... Une image vos milles mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 meme -16 c'est trop mdr jusqu'a -10 ca peut le faire apres bouuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est sorti de prison le Joris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 kitcar a écrit:meme -16 c'est trop mdr jusqu'a -10 ca peut le faire apres bouuuuuuuuuuuuuuuuh On s'habille chaudement... Tu mets une tuque, des mitaines (pas ceux pour le four), un manteau avec une doublure. Je te garantie pas que n'auras pas froid, mais c'est moins pire un peu Il reste une règle d'or: Ne pas rester trop longtemps au froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 therrydicule a écrit:Salut Il fais trop froid, l'école est fermez aujourd'hui. Il fais officiellement -36 dégrées celsius, 66% d'humidité avec un vent du sud de 4km/h. Quelques bourrasque de vent sont présent, ce qui fais que par moment on voit rien dehors mais normalement on voit bien. La route est glacé et le sel ne travail plus et les abrasif trouve cela dur. Je veux pas aller dehors a cette température, ma barbe va gelé... Non, mais ma barbe a gelé hier - Littéralement. C'était blanc, un genre de frimât parce c'était encore un peu humide... Faut dire qu'on est dans une vague de froid depuis Jeudi soir et elle va ce terminé dans la nuit de Samedi à dimanche. Ceux qui trouve qui fais trop froid dans le nord, je vous conseil d'aller à La Tuque lors d'une vague de froid. Ils ont eux moins quarantes hier, si -40 degrées celcius. la semaine derniére j'ai vu un reportage sur des convoieurs de l'extréme. Ils pilotent des camions sur des routes de glaces : température -40 degrés. Ils peuvent faire sa seulement pendant deux mois. Tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tino a écrit:therrydicule a écrit:Salut Il fais trop froid, l'école est fermez aujourd'hui. Il fais officiellement -36 dégrées celsius, 66% d'humidité avec un vent du sud de 4km/h. Quelques bourrasque de vent sont présent, ce qui fais que par moment on voit rien dehors mais normalement on voit bien. La route est glacé et le sel ne travail plus et les abrasif trouve cela dur. Je veux pas aller dehors a cette température, ma barbe va gelé... Non, mais ma barbe a gelé hier - Littéralement. C'était blanc, un genre de frimât parce c'était encore un peu humide... Faut dire qu'on est dans une vague de froid depuis Jeudi soir et elle va ce terminé dans la nuit de Samedi à dimanche. Ceux qui trouve qui fais trop froid dans le nord, je vous conseil d'aller à La Tuque lors d'une vague de froid. Ils ont eux moins quarantes hier, si -40 degrées celcius. la semaine derniére j'ai vu un reportage sur des convoieurs de l'extréme. Ils pilotent des camions sur des routes de glaces : température -40 degrés. Ils peuvent faire sa seulement pendant deux mois. Tu connais? C'est dans le Nunavut et dans le "TNO", c'est assez loins... Yellowknife c'est "juste" à 5346 km de chez moi sur la route. Mais c'est clair que je ne ferrais pas leur trucs. Il arrive même que des camions reste pris dans la glaces. Bon, lui il était au travail et non en trains de s'amuser En équivalence, à partir de Paris on ce rend à... Y merde, c'est ou ça. Heu, Kuwait City Heu, même pas, techniquement, il n'y a pas de route - Bon, en fais, si, il y a des routes... Mais même google recommande de ne pas passer là. Faut passer par l'Iraq, la Turquie,la Bulgarie, la Syrie, la Bozinie, la Croatie, la Slovanie, l'Autriche et la Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 va falloir changé d'avatar , les fétes sont finies ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tino a écrit:va falloir changé d'avatar , les fétes sont finies ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 4 février 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:va falloir changé d'avatar , les fétes sont finies ptdr Flashante la voiture... pratique sur les parking des supermachés pour la repérée mais certainement pas top pour emballer les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 février 2009 Valy a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:va falloir changé d'avatar , les fétes sont finies ptdr Flashante la voiture... pratique sur les parking des supermachés pour la repérée mais certainement pas top pour emballer les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 4 février 2009 me revoilla !!!!!!!!! mon ordi a plus l'air le Beuguééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toujours pas de nouvelles du chef ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 février 2009 wilfried g a écrit:Toujours pas de nouvelles du chef ????? Depuis le temps a mon avis il a laché l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 février 2009 Tino a écrit:wilfried g a écrit:Toujours pas de nouvelles du chef ????? Depuis le temps a mon avis il a laché l'affaire !!! C'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 février 2009 ce serait bien dommage !!!!!!!! le forum est trés calme en ce début d'année !! j'éspére qu'il reprendra vie avec le début de saison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 6 février 2009 Heeeeeeeeee Mon Chris tient Merde je croit bien que j'ai chargééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 février 2009 fredo4388 a écrit:Heeeeeeeeee Mon Chris tient Merde je croit bien que j'ai chargééééééééé Hééééééééééééééééé Fredo Sens-tu cette odeur d'anisette qui monte de la vallée ardéchoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tiens Fredo , aprés ta soirée d'hier tu devrais en avoir besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ah bah d'accord, on essaye d'être sérieux et ça parle d'apéro !!!! A la votre les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tino a écrit: Tiens Fredo , aprés ta soirée d'hier tu devrais en avoir besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 février 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit: Tiens Fredo , aprés ta soirée d'hier tu devrais en avoir besoin lol Ce matin le Pic vert doit taper lol !!! c'est 2 boites qui lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Tino a écrit: Tiens Fredo , aprés ta soirée d'hier tu devrais en avoir besoin lol Ce matin le Pic vert doit taper lol !!! c'est 2 boites qui lui faut j'ai bien Mis la dose mais trop comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ce dimanhe pluvieux je suis allé faire du Kart avec ma compagne. je me suis bien amusé, en lui mettant 6 tours en 10 min Bref sympa , et découverte du kart "electrique" qui sont plutot pas mal , mais lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tino a écrit:Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Tient je pence que tu auras besoin de ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Une petite tof du kitkat en ce début de saison 2009 ihihihi, pas le grand résultat on a trainer des amortos pas du tout adapter à l'auto et une panne de pompe à essence , c'est la 1ere fois que l'auto rouler donc c'est des souci de jeunesse.... on finit seulement 32eme mais (avec un 6eme temps dans une ES ou tout aller pas mal) je me suis regaler rien que pour les watt du moteur c'est terrible! je vous met aussi une petite photo de mes frères avec leurs nouvelles 205 (apres la sortie de route à la sainte baume 2008) ils se sont aussi regaler tirer qql jolie cable et fini 15eme (pas mal pour un moteur aussi puissant qu'une clio rs gr.N) des que j'ai les cam's embarquée de mes frères et de nous je vous les met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 2 mars 2009 petite video des fréros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Superbe kitcar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Tient je pence que tu auras besoin de ca !!!! Putin fredo t'as vu les boite? C'est des supo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Tient je pence que tu auras besoin de ca !!!! Putin fredo t'as vu les boite? C'est des supo !!! j'ai vu ( c'est mieux par le cul quand on a mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Tient je pence que tu auras besoin de ca !!!! Putin fredo t'as vu les boite? C'est des supo !!! j'ai vu ( c'est mieux par le cul quand on a mal a la tete lol ci c'est pour le mal a la téte tu dois en consomé un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Tient je pence que tu auras besoin de ca !!!! Putin fredo t'as vu les boite? C'est des supo !!! j'ai vu ( c'est mieux par le cul quand on a mal a la tete lol ci c'est pour le mal a la téte tu dois en consomé un paquet je crois que je vais en prendre pour Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Tient je pence que tu auras besoin de ca !!!! Putin fredo t'as vu les boite? C'est des supo !!! j'ai vu ( c'est mieux par le cul quand on a mal a la tete lol ci c'est pour le mal a la téte tu dois en consomé un paquet je crois que je vais en prendre pour Dimanche Avec toutes ces fusées sa va etre un sacrée feu d'artifice dans tes chiottes dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Tient je pence que tu auras besoin de ca !!!! Putin fredo t'as vu les boite? C'est des supo !!! j'ai vu ( c'est mieux par le cul quand on a mal a la tete lol ci c'est pour le mal a la téte tu dois en consomé un paquet je crois que je vais en prendre pour Dimanche Avec toutes ces fusées sa va etre un sacrée feu d'artifice dans tes chiottes dimanche ATTENTION peinture fraiche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 explodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 mars 2009 JAJA06 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit:Le radio réveil va en prendre une toute a l'heure!!! Tient je pence que tu auras besoin de ca !!!! Putin fredo t'as vu les boite? C'est des supo !!! j'ai vu ( c'est mieux par le cul quand on a mal a la tete lol ci c'est pour le mal a la téte tu dois en consomé un paquet je crois que je vais en prendre pour Dimanche Avec toutes ces fusées sa va etre un sacrée feu d'artifice dans tes chiottes dimanche ATTENTION peinture fraiche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 JAJA06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 rallyevence06 a écrit:JAJA06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hééééééééé Vieux Bouc tu sent la bonne odeur de l'apéro en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 fredo4388 a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hééééééééé Vieux Bouc tu sent la bonne odeur de l'apéro en Auvergne lol vieux focils !!!! t'es déjà a moitié plin oué je sens l'odeur de l' apéro auvergnate Bises aux "2 titines" sa cé pour aprés le repas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop fort tino j'ai trouvé comment fesait fredo pour recyclé les bouteilles de bieres vides https://www.dailymotion.com/search/alcool+domino/video/x8l14p_domino-biere_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 corsa-oceane a écrit:trop fort tino j'ai trouvé comment fesait fredo pour recyclé les bouteilles de bieres vides https://www.dailymotion.com/search/alcool+domino/video/x8l14p_domino-biere_fun putin ce bruit de canette!!! sa raisonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tino a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rallyevence06 a écrit: putain trop fort la photo, tino j'espère que ta fais pété un temps lors de la montée du st pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ui malalatete été devant frantz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites