rallyevence06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Vous etes ouuuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Vous etes ouuuuuu ? La !!!!!!!!!!!!!! Salut les toufffffffffffsss merde !!! ils ont déteind sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Vous etes ouuuuuu ? et vous !!!! venez vite !!!! je me sent tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Vous etes ouuuuuu ? et vous !!!! venez vite !!!! je me sent tout seul on est la touffette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Nouvel avatar ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Vous etes ouuuuuu ? et vous !!!! venez vite !!!! je me sent tout seul on est la touffette !!!! salut ma toufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 11H25 c'est une heure pour se lever sa? J'en connai qui voudrait faire une bringue entre montagnards et montagnardes , sa te branche fredo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 50 cm de neige chez fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tino a écrit:50 cm de neige chez fredo i doit pelletter a donf avec une binouse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tino a écrit:Tino a écrit:50 cm de neige chez fredo i doit pelletter a donf avec une binouse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dans sa région ils annoncent entre 60 cm et 1 métres de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Chez nous c'est grand soleil !!! Vive la douceur angevine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 les toufetttttttttteeeeeeessssssss me revoilla apres quelques heures sans courant et quelques bonnes parties de pelletage ( juste 55 a 60 cm en 24 H ) aller quelques Tofs le matin bien découvert regardez !! l'évo par apport a la roue joket de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Courage Fredoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est la banquise top bon cette tofe Fredo la pelle faut la mettre dans l'autre sens pour pelletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tino a écrit: c'est la banquise top bon cette tofe Fredo la pelle faut la mettre dans l'autre sens pour pelletter Ca le fait aussi mais c'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 M P fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je vous souhaite a tous de très bonne fête de Noël Moi je part ce soir dans la famille pas trop de folies les gars Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 JOYEUX NOEL MON POTE Eclate toi bien et pas de folies avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel à tous !!!!!!!!!!! moi je connais mon cadeau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 a donfle le Pere Noel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noel à tous et n'abusez pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noël tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon nuit les petits sa32!!! bone nuit mon Nico Vive le sa32 é vive le sport auto é aussi un pti peu le é vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tino a écrit:bon nuit les petits sa32!!! bone nuit mon Nico Vive le sa32 é vive le sport auto é aussi un pti peu le é vive la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tino a écrit: Wazzzzzup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 therrydicule a écrit:Tino a écrit: Wazzzzzup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Apparement la neige coupe toute comunication ("Fredo") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Apparement la neige coupe toute comunication ("Fredo") Elle font un peu ici, c'est un bordel dans certaine ville (entres autres: Hutingdon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Apparement la neige coupe toute comunication ("Fredo") Je suis de retour alors les Gars bien fait la fete j'espere que vous avez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne années gros nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Apparement la neige coupe toute comunication ("Fredo") Je suis de retour alors les Gars bien fait la fete j'espere que vous avez pas trop Non, j'ai pas trop bue... En fais, j'ai pas assez bue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon aller !!!! Bonne Nuit les folles a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fredo4388 a écrit:Bon aller !!!! Bonne Nuit les folles a demain @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la bande annonce du dvd du mont dore Corsa t'es un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tino a écrit:Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la bande annonce du dvd du mont dore Corsa t'es un malade c vrai que j'ai bien déliré dans l'intro surtout quant on voit ta tete tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ISSAAAAAAAAAAA NISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Et merde, j'me tape une sinusite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 wilfried g a écrit:Et merde, j'me tape une sinusite !!! Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour la sinusite mon wilfried , je te conseil ( je fait de la sinusite chronique ) Fluimicil en poudre , actisoufre en spray nasale , et sinuspax à croquer ( c'est homéopathique ) ... voila ! évite la coke , ça irrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ha ces mecs ! Un petit rhume et ils se plagnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oulà, va y avoir bagarre là !!!! Avec 39 de fièvre j'appelle pas ça un p'tit rhume!!! non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Normalement si tout se passe bien Retour du grand chef ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Gaaaaaaaardee à vous !............. Rompez ! Ca va plus rigoler attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'attends de le voir, il va bien etre accueillli mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut Il fais trop froid, l'école est fermez aujourd'hui. Il fais officiellement -36 dégrées celsius, 66% d'humidité avec un vent du sud de 4km/h. Quelques bourrasque de vent sont présent, ce qui fais que par moment on voit rien dehors mais normalement on voit bien. La route est glacé et le sel ne travail plus et les abrasif trouve cela dur. Je veux pas aller dehors a cette température, ma barbe va gelé... Non, mais ma barbe a gelé hier - Littéralement. C'était blanc, un genre de frimât parce c'était encore un peu humide... Faut dire qu'on est dans une vague de froid depuis Jeudi soir et elle va ce terminé dans la nuit de Samedi à dimanche. Ceux qui trouve qui fais trop froid dans le nord, je vous conseil d'aller à La Tuque lors d'une vague de froid. Ils ont eux moins quarantes hier, si -40 degrées celcius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 invivable je crève en 10min dans ton pays :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites