fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fredo4388 a écrit: il doit avoir 3 grammes ce soir!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit: il doit avoir 3 grammes ce soir!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 4 dans chaque poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tino a écrit: ptdrrrrrrrrr Il faut Bien arrosé TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 fredo4388 a écrit:Tino a écrit: ptdrrrrrrrrr Il faut Bien arrosé TITINE A mon avis là c'est pas arrosé, sa doit etre plutot noyé PTDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tino a écrit:fredo4388 a écrit:Tino a écrit: ptdrrrrrrrrr Il faut Bien arrosé TITINE A mon avis là c'est pas arrosé, sa doit etre plutot noyé PTDRRRRRRRR Non !!!! toute les occas sont Bonne et bientot on arrosera le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Aller !!! Bonne Nuit Les FILLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon alors les filles on est lever Je vous attends pour pelleté la neige ( il est tomber 10 cm cette nuit ) pays de mer-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quand tino devient Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tino a écrit: Quand tino devient Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tino a écrit: Quand tino devient Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 NOUS revoilla !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Merci les mecs C'est avec plaisir de te revoir regarde mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Merci les mecs l'avatar fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si c'est pour dire des conneries moi aussi je me casse pff...magagne numéro 2 on aura tout vu! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Tino la coupe c'est bien mai la oupette fo la lever c'est démodé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Merci les mecs C'est avec plaisir de te revoir regarde mon avatar C'est bon je me sant à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kitcar a écrit: Tino la coupe c'est bien mai la oupette fo la lever c'est démodé mdr ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:rallyevence06 a écrit:Merci les mecs C'est avec plaisir de te revoir regarde mon avatar C'est bon je me sant à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bon aller bonne les gars A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Fait de beaux rêves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fredo4388 a écrit:Bon aller bonne les gars A+ Bona note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut les touffes Bon OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ce soir je suis en kit car Ziva fadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et moi en kit kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 explodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'enfoiréééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kitcar a écrit:explodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'enfoiréééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 kitcar a écrit:explodrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'enfoiréééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Marie 56 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonsoir tous !!! Vous avez fermé la MAGAGNE parce que c'était pas SPORT AUTO !!! TRES BIEN !!!! MAIS POUR RIEN DIRE c'est pas mieux !!! C'est pas SPORT AUTO non PLUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jean Marie 56 a écrit:Bonsoir tous !!! Vous avez fermé la MAGAGNE parce que c'était pas SPORT AUTO !!! TRES BIEN !!!! MAIS POUR RIEN DIRE c'est pas mieux !!! C'est pas SPORT AUTO non PLUS !!!! Ici tu vois pas de photos de cul ou autre que je sache ... Voila les régles ... On veut pas qeulques choses qui part à la dérives !!! Des jeunes sont présents pour notre grand bonheurs et on tiens à ce qu'ils restent ... Donc voila on peut s'amuser mais faut pas abuser, si tu regardes les gens présents sur ce topic, sont présents PARTOUT dans le forum ... Merci et fin du HS !!! Nico et l'équipes SA-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jean Marie 56 a écrit:Bonsoir tous !!! Vous avez fermé la MAGAGNE parce que c'était pas SPORT AUTO !!! TRES BIEN !!!! MAIS POUR RIEN DIRE c'est pas mieux !!! C'est pas SPORT AUTO non PLUS !!!! Pourquoi tu crois que la magagne c'est mieux Tu peux y aller la porte et grande ouverte Mais au faite !! tu sais se que veux dire la Magagne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Jean Marie 56 a écrit:Bonsoir tous !!! Vous avez fermé la MAGAGNE parce que c'était pas SPORT AUTO !!! TRES BIEN !!!! MAIS POUR RIEN DIRE c'est pas mieux !!! C'est pas SPORT AUTO non PLUS !!!! Salut Jean Marie, La magagne est un sujet qui partait un peu n'importe comment. Celui ci me semble quand meme totalement différent... L'admin et les modos l'on décidé ainsi. Si le forum ne te convient pas personne t'empéche de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Fredo ton kitcar a l'air + méchant qu'un Pitbul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tino a écrit:Fredo ton kitcar a l'air + méchant qu'un Pitbul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tino a écrit:Fredo ton kitcar a l'air + méchant qu'un Pitbul Trop top le chat avec ca pelure d'orange pas mure sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est le nouveau casque a kit car, j'ai mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tino a écrit: c'est le nouveau casque a kit car, j'ai mes sources C'est facil il a une petite tête ... C'est la combi qui est compliqué à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit: c'est le nouveau casque a kit car, j'ai mes sources C'est facil il a une petite tête ... C'est la combi qui est compliqué à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon aller DODO mes poulets debout de bonne heure et en plus il faut pelleter la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 fredo4388 a écrit:bon aller DODO mes poulets debout de bonne heure et en plus il faut pelleter la neige Et toi tu creuses ... Courage Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Marie 56 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut tous ,la question que je posais était par simple curiosité. C'était déja SYMPA a vous d'accepter des "Gugus d'un autre monde" Quand à la MAGAGNE pas de problème,je connais la signification. Le Fondateur de la Magagne a des ACCES en CORSE !!! Amitiés sportives a tous! Je continuerai à venir vous voir votre Forum est SYMPA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tiens, le breton qui rode .... Bon, qui vient me chercher au boulot ce soir : vu ce qu'il tombe, j'ai pas envie de passer la nuit là !!!! Et coté pilotage, c'est vraiment pas mon truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jean Marie 56 a écrit:Salut tous ,la question que je posais était par simple curiosité. C'était déja SYMPA a vous d'accepter des "Gugus d'un autre monde" Quand à la MAGAGNE pas de problème,je connais la signification. Le Fondateur de la Magagne a des ACCES en CORSE !!! Amitiés sportives a tous! Je continuerai à venir vous voir votre Forum est SYMPA !! Autant pour moi Jean Marie je n'ai pas compris tes propos dans le bon sens !!! Tu es bien sur le bienvenu ici ... Les portes ne sont fermées à personne !!! Encore désolé !!! Amicalement Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:fredo4388 a écrit:bon aller DODO mes poulets debout de bonne heure et en plus il faut pelleter la neige Et toi tu creuses ... Courage Fredo 25 cm de neige en 2 nuit la c'est sur que je creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu me fais délirer avec ton cat kileur ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rallyevence06 a écrit:Tu me fais délirer avec ton cat kileur ptdrrr trop cooooolllllllllllll le cats la seul merde c'est que ma femme veut le meme en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites