Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 1 février 2009 les photos de la journée circuit a croix sont en ligne sur www.droiteafond.combonne visite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour les photos! J'en remet deux... Celle-là c'est quoi cette voiture?? Et celle-là VR6? GTi16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 1 février 2009 la grise est une pontiacla golf il me semble que c'est une GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pour t belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 1 février 2009 la golf est bien un GTI 16, c'est celle de "marcosvs"!!!Il a tourné hier après-midi et ce matin ce salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et oui c'est bien moi.lol Super journee, j'ai tourné samedi apres midi et dimanche matin, que du bonheur. Ca serait sympas si je pourrais recevoir l'original de la photo please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabk 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci pour les photos tu n'aurais pas ma clio williams par hasard ? merci et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites