wilfried g 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Un temps trop gris, un coin pas top pour les photos et une nuit qui tombe trop vite ... ATTENTION, il rigole pas le Gilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Top quand même tes photos Will Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pas un super temps pour les Photos , comme dis Wil Il est pas mignon le pt'it Wil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Chouettes photos malgré un temps "belge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gilou50 a écrit: Il est pas mignon le pt'it Wil ?? Alors là ! J'aimerai bien savoir ou tu a chopé cette photo là ???? J'étais bien jeune à l'époque, qui c'est la balance qui t'a filé ça ? Sinon belles photos mon Gilou, t'a eu du travers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super vos photos les gars ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Une autre série photos de la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jolies photos Gilou! As-tu roulé wilfried ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu lit un peu les posts ??? Et non en spectateur pour ce rallye, des nouvelles de Titine je l'espère bientôt ( mais pas en rallye ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Simpa toutes ces tofes Gillou et Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites