rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila quelques clichets du rallye de Vence 2008 !!! Grosse sortie du n°105 Pas de bobo heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Une autre série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Encore une série en vraque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je reconnais les talent du photographe joli la stratos en filet!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rallyelange a écrit:je reconnais les talent du photographe joli la stratos en filet!!!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Chouettes les photos , surtout la Stratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Trés belles photos mon Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tino a écrit:Trés belles photos mon Nico Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bridelis 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour a tous j'etais au rallye avec votre administrateur et je vous posterai une photo ou il se fait courser par une auto,La panique a bord desoler je n'ai pas encore les photos sur cette ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bridelis a écrit:Bonjour a tous j'etais au rallye avec votre administrateur et je vous posterai une photo ou il se fait courser par une auto,La panique a bord desoler je n'ai pas encore les photos sur cette ordi Photo dossier J'ai eu peur pour mes fesses voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rallyevence06 a écrit:bridelis a écrit:Bonjour a tous j'etais au rallye avec votre administrateur et je vous posterai une photo ou il se fait courser par une auto,La panique a bord desoler je n'ai pas encore les photos sur cette ordi Photo dossier J'ai eu peur pour mes fesses voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le Tino il veut deja tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est quelque chose comme sa Nico? Abrutis - Vidéos buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non quand même pas ... Eux c'est vraiment des nase !!! Moi c'est parce que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 en tout cas très très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 les traces de freins , elles s'arrettent bien 3 à 4 metres avant toi !! t'as eu les choquottes mon choux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 estouffagari a écrit:les traces de freins , elles s'arrettent bien 3 à 4 metres avant toi !! t'as eu les choquottes mon choux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rallyevence06 a écrit:estouffagari a écrit:les traces de freins , elles s'arrettent bien 3 à 4 metres avant toi !! t'as eu les choquottes mon choux ??? Par contre c'est vrai qu'avec l'apareil c'est difficile a évaluer les distances, tu penses que l'auto est loin et puis.... Prudence Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:estouffagari a écrit:les traces de freins , elles s'arrettent bien 3 à 4 metres avant toi !! t'as eu les choquottes mon choux ??? Par contre c'est vrai qu'avec l'apareil c'est difficile a évaluer les distances, tu penses que l'auto est loin et puis.... Prudence Nico Oui carrement ... Pas de souci Chris !!! Justement je suis partis et vite justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3K 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonsoir je vient de voir vos photo du rallye de Vence 08, je vouler vous demandez si par hasard vous auriez des photo du vehicule n°147 la peugeot 104 orange et bleu ? suite a notre abandons dans la seconde speciale nous avons aucune photo voila merci. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites