Tino1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Vivement la liste officielle, au plus tard le 9 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tino a écrit:Vivement la liste officielle, au plus tard le 9 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Vivement la liste officielle, au plus tard le 9 je pense demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le turini ....., voila bientot un an que j'ai arreté de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 estouffagari a écrit:le turini ....., voila bientot un an que j'ai arreté de ..... Hihi ... Et mon coco on va fêter ca dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 de quoi qu'on parle? :d mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 kitcar a écrit:de quoi qu'on parle? :d mdr De ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 LA VOILA http://www.acm.mc/ramc/ramc_main.php?page=2009/engages_2009.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et déja des forfaits : Sola,Prive, Romeyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon bé 17 S2000 et quelques bonnes vrai GrN sur 64 partants c'est quand même pas mal !! Et si la meteo est favorable (neige ) ça devrait etre sympa ! @+ sur les bords des routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour l'instant je sais pas encore si je fais le déplacement, tout seul ça fait beaucoup de route et po mal de frais, et soixante engagés ça fait pas des masses, j'me tâte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour moi ce sera la 1 et la derniere nuit basta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ogier pilote Bf Goodrich !!!! Voila un sérieux client à la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tino a écrit: et déja des forfaits : Sola,Prive, Romeyer Ca commence deja à me casser les c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit: et déja des forfaits : Sola,Prive, Romeyer Ca commence deja à me casser les c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sur la liste Il manquait le nom du pilote BF Ogier http://www.autosport.cz/clanek.php?cl=7814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Petit aperçu météo Si les prévisions se confirmaient il n'y aurait pas de neige Pour saint bonnet http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Bonnet-le-Froid&num_ville=36644 Pour saint jean en royans http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Jean-en-Royans&num_ville=4813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tino a écrit:Petit aperçu météo Si les prévisions se confirmaient il n'y aurait pas de neige Pour saint bonnet http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Bonnet-le-Froid&num_ville=36644 Pour saint jean en royans http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Saint-Jean-en-Royans&num_ville=4813 Chez vous ... Et oui dans le 06 ca risque de glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour une surprise, c'en est une ! Portant clairement les couleurs de Citroën dans le championnat du monde des rallyes, a fortiori depuis son intégration au Citroën Junior Team, Sébastien Ogier entamera sa campagne 2009 en... Peugeot ! Ayant visiblement le vent en poupe, le jeune Français a en fait décroché le Volant BF Goodrich en vue de l'épreuve principautaire, première manche de l'Intercontinental Rally Challenge 2009, ce qui lui vaut l'honneur et le plaisir de rejoindre le team belge Kronos ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la formation de Marc Van Dalen et Jean-Pierre Mondron ne manquera pas d'allure au Monte-Carlo, avec pas moins de quatre Peugeot 207 S2000 confiées à Nicolas Vouilloz, Freddy Loix, Chris Meeke et Sébastien Ogier. Avouez qu'il y a pire comme situation... Reste maitenant à observer de quelle manière Ogier s'adaptera à la 207 S2000 face à des pilotes qui la connaissent par coeur. Et aussi, accessoirement, comment Citroën va digérer la nouvelle de cette participation... (Vincent Franssen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Petit reportage des recos sur France3 (a partir de la 23éme minute) http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b69a_1920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigostyle 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut, je serait present au rallye du monte carlo il s'anonce bien ! je prend des video si vous aver quelqu'un a prendre si vou pouver me le dir sur mon blog ? http://rigostyle.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tino a écrit:plus qu'une semaine c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Scampi prépare toi à marcher des bornes de nuit et dans le froid On va fêter tes un ans Faudra prévoir un bon gros feu ... Et pas de banderolles cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les banderolles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 estouffagari a écrit:les banderolles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y avait l'intention quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je trouve vraiment honteux de la part de la ffsa d'avoir donné le volant a Sebastien Ogier. Il va deja faire 8 manche du championnat du monde... J'aurais préféré voir un JS vigion ou A Augoyart ou alors un E Guigou des personnes qui releve de la categorie amateur mais qui on moin de chance de s'exprimer.... Heureusement qu'il ne pouvait pas le donner a MR Loeb dommage pour nos yeux mais heureusement pour nos jeunes talents. Enfin des mec comme Mauffrey, brunson ... ils meritaient plus ou moin main non on mais un champion du monde junior bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigostyle 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c'est vrai d'acord avec toi frero moi j'aurait preferé arno Augoyart ^^ met e Guigou morait pas deranger vigion non plus ^^ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hello, bon alors qui fait quoi sur ce Monté Carlo 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je suis complètement d'accord avec le fait que la FFSA devrait donner l'occasion à des jeunes talents, même si je respecte totalement ce que fait M. Ogier!!! En tout cas, J.S Vigion est sur le banc des spectateurs pour le moment car il n'a pas vendu la clio et qu'il n'a pas de programme.... Je trouve ca très très dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merguez23 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nous mercredi la 2 c'est sur et le vendredi la premiere pour le jeudi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merguez23 a écrit:nous mercredi la 2 c'est sur et le vendredi la premiere pour le jeudi je ne sais pas encore On est que 2 a y aller ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De mon côté finalement j'y serai pas, tout compte fait trop de route, trop de frais tout seul, tant pis, ça sera une autre fois .. Ramenez nous pleins de beaux souvenirs et clichés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi ça sera l'ES2 et l'ES 4/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 wilfried g a écrit:De mon côté finalement j'y serai pas, tout compte fait trop de route, trop de frais tout seul, tant pis, ça sera une autre fois .. Ramenez nous pleins de beaux souvenirs et clichés !!!! De nuit ca va pas être évidant mais je vais faire de mon mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le rallye sera en direct sur France Bleu Drome Ardéche FRANCE BLEU DROME ARDECHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tino a écrit:Le rallye sera en direct sur France Bleu Drome Ardéche FRANCE BLEU DROME ARDECHE C'est ce qui donne les infos sur les essais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Le rallye sera en direct sur France Bleu Drome Ardéche FRANCE BLEU DROME ARDECHE C'est ce qui donne les infos sur les essais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tino a écrit:rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Le rallye sera en direct sur France Bleu Drome Ardéche FRANCE BLEU DROME ARDECHE C'est ce qui donne les infos sur les essais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 L'arrivée de l'Es6 et 9 a Alboussiére s'annonce encore top cette année!!! Une dizaine d'associations seront présentes pour accueillir le public avec de nombreuses annimations http://plateaudecrussol.canalblog.com/archives/2009/01/16/12109626.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ES 1 : Tourette du Château-Saint Antonin – 24,77 km Le profil de la spéciale Cette première épreuve de la saison est tracée dans l’arrière-pays niçois, au Nord de Roquesteron. Le tracé est tout en versant sud et situé à flanc de montagne en légère montée jusqu’à Ascros, avec une succession rapide de virages sur route dégradée. La descente suivante vers Saint Antonin s’opère par un enchaînement de lacets avec une traversée spectaculaire du village. La fin de l’épreuve est constituée d’épingles resserrées jusqu’à l’arrivée, située en ligne droite. Conditions climatiques Temps froid et ensoleillé, routes sèches, quelques pièges. En tête de la course Nicolas Vouilloz signe le meilleur temps de cette première spéciale de la saison. Seul Juho Hanninen reste dans le sillage du pilote français, avec un passif de 2"3. Les autres sont beaucoup plus loin : Toni Gardemeister lâche 16"3, Anton Alen 17"9. 5e temps, Sébastien Ogier se positionne dans le bon wagon même s’il concède 24"6. Mais la performance est bonne, pour une première participation à cette épreuve particulière… On trouve ainsi trois autos de marque différente sur cette première spéciale : c’est un départ prometteur ! Faits divers 66 équipages ont pris le départ de cette première étape du 77e rallye Monte-Carlo. Didier Auriol (207 S2000) : touchette et crevaison, abandon. Luca Rossetti (207 S2000) : touchette au même endroit, abandon. Jan Kopecky (Fabia S2000) : 4’17"4 perdues sur le meilleur temps (Nicolas Vouilloz). Le commentaire de Jean-Pierre Nicolas, vainqueur de l’épreuve en 1977, hier lors de la conférence de presse : "Le Monte-Carlo est un monument de la saison, c’est la locomotive qui va tirer vers le haut les autres épreuves du calendrier. Il y a des pièges à tous les coins de virage, l’expérience compte énormément sur le Monte-Carlo. C’est formidable d’avoir essayé de conjuguer un rallye à l’ancienne avec les impératifs des règlements modernes. On revient à un rallye avec des spéciales de nuit… Au départ, je vois une douzaine de pilotes capables de l’emporter, avec deux catégories. La première est celle des jeunes fougueux avec Nicolas Vouilloz, Giandomenico Basso, Sébastien Ogier, Stéphane Sarrazin, Jan Kopecky ou encore Juho Hanninen. Un de ceux-là devrait gagner s’il ne commet pas d’erreur. Parmi la deuxième catégorie, celle des pilotes d’expérience, on trouve Toni Gardemeister, Freddy Loix ou Didier Auriol. Le premier a toujours bien marché sur le Monte-Carlo, le deuxième s’est battu contre les jeunes toute la saison dernière, le troisième n’est pas champion du monde pour rien… Je suis sûr d’une chose : on va se régaler, avec tout le monde…" LE CLASSEMENT DE L’ES 1 1 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 22’22"9 0 2 Hanninen-Markkula Fabia S2000 N4 22’25"2 à 2"3 3 Gardemeister-Tuominen Grande Punto S2000 N4 22’39"2 à 16"3 4 Alen-Alanne Grande Punto S2000 N4 22’40"8 à 17"9 5 Ogier-Ingrassia 207 S2000 N4 22’47"5 à 24"6 6 Loix-Smets 207 S2000 N4 23’13"8 à 50"9 7 Meeke-Nagle 207 S2000 N4 23’18"7 à 55"8 8 Sarrazin-Renucci 207 S2000 N4 23’19"2 à 56"3 9 Wittmann-Ettel Lancer EVO IX N4 23’26"9 à 1’04"0 10 Basso-Dotta Grande Punto S2000 N4 23’42"9 à 1’20"0 11 Jereb-Kacin 207 S2000 N4 24’59"6 à 2’36"7 12 Burri-Gordon Grande Punto S2000 N4 25’03"5 à 2’40"6 13 Artru-Virieux Lancer EVO IX N4 25’27"5 à 3’04"6 14 Cavallini-Zanella 207 S2000 N4 25’37"8 à 3’14"9 15 Frau-Legars Lancer EVO IX N4 25’48"6 à 3’25"7 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 1 IDEM ES 1. RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ES 2 : La Motte Chalancon-Saint Nazaire le Désert – 23,27 km Le profil de la spéciale Le départ de l’épreuve est donné à la sortie de La Motte Chalancon sur la D 135 en fond de vallée. La longue ascension vers le col des Roustans (1030 mètres) s’effectue sur une route au bon revêtement exposée en versant sud, avec la traversée du hameau de Chalancon suivie un kilomètre plus loin par un passage en épingle spectaculaire. Après le col, les concurrents entament une longue descente qui les mène vers le col de Vache puis le hameau de Volvent avant d’attaquer l’ascension du col du Portail et des Guillens et entamer une dernière et longue descente vers l’arrivée à l’entrée de Saint Nazaire le Désert. Conditions climatiques Temps froid et ensoleillé, route sèche. Plaques de verglas dans les zones ombragées. En tête de la course C’est propre au Monte-Carlo : les conditions de route incitent les concurrents à prendre des options différentes, selon les indications de leur ouvreur, celle des ingénieurs et leur propre feeling. Ainsi Nicolas Vouilloz a opté pour des pneumatiques cloutés à l’avant mais pas à l’arrière alors que Giandomenico Basso était en slicks. Stéphane Sarrazin quant à lui était en slicks retaillés. Ce dernier choix a semble-t-il été le meilleur pour cette deuxième épreuve chronométrée : le Français signe le meilleur temps devant Giandomenico Basso et Jan Kopecky. Comme dans la première spéciale, les écarts sont importants et permettent maintenant au Finlandais Juho Hanninen de pointer en tête de la course. Pour la Skoda – et son pilote finlandais -, c’est un départ fantastique ! faits divers Jan Kopecky (Fabia S2000), problème de direction assistée. Anton Alen (Grande Punto S2000) : crevaison à l’avant droit, 2’45"7 perdues sur le meilleur temps (Sarrazin). Commentaires, au Point Stop de la spéciale Nicolas Vouilloz (207 S2000) : “C’était moins difficile que dans la première spéciale…” Giandomenico Basso ((Grande Punto S2000) : “La descente est glissante…” Juho Hanninen (207 S2000) : "J’étais en pneus neige non cloutés, c’est un bon choix pour cette épreuve…" LE CLASSEMENT DE L’ES 2 1 Sarrazin-Renucci 207 S2000 N4 14’28"2 0 2 Basso-Dotta Grande Punto S2000 N4 14’41"5 à 13"3 3 Kopecky-Stary Fabia S2000 N4 15’05"0 à 36"8 4 Hanninen-Markkula Fabia S2000 N4 15’06"0 à 37"8 5 Ogier-Ingrassia 207 S2000 N4 15’08"7 à 40"5 6 Loix-Smets 207 S2000 N4 15’12"1 à 43"9 7 Meeke-Nagle 207 S2000 N4 15’18"8 à 50"6 8 Gardemeister-Tuominen Grande Punto S2000 N4 15’20"7 à 52"5 9 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 15’27"1 à 58"9 10 Burri-Gordon Grande Punto S2000 N4 15’27"6 à 59"4 11 Maurin-Thimonier Grande Punto S2000 N4 15’37"5 à 1’09"3 12 Daumas-Jaussaud Renault Clio A7 15’44"0 à 1’15"8 13 Betti-Mattioda Renault Clio A7 15’45"7 à 1’17"5 14 Romeyer-Fournel Lancer EVO IX N4 15’47"5 à 1’19"3 15 Artru-Virieux Lancer EVO IX N4 15’53"2 à 1’25"0 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 2 1 2 Hanninen-Markkula Fabia S2000 N4 37’31"2 0 2 8 Sarrazin-Renucci 207 S2000 N4 37’47"4 à 16"2 3 1 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 37’50"0 à 18"8 4 5 Ogier-Ingrassia 207 S2000 N4 37’56"2 à 25"0 5 3 Gardemeister-Tuominen Grande Punto S2000 N4 37’59"9 à 28"7 6 10 Basso-Dotta Grande Punto S2000 N4 38’24"4 à 53"2 7 6 Loix-Smets 207 S2000 N4 38’25"9 à 54"7 8 7 Meeke-Nagle 207 S2000 N4 38’37"5 à 1’06"3 9 - Wittmann-Ettel Lancer EVO IX N4 39’37"9 à 2’06"7 10 4 Alen-Alanne Grande Punto S2000 N4 39’54"7 à 2’23"5 RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En direct : IRC - Monte-Carlo - Première étape Juho Hanninen pointe en tête du Monte-Carlo ce soir au terme de la première étape. C’est une belle permfromance pour le jeune Finlandais, et pour la Skoda Fabia, qui effectue ici ses premiers tours de roue. Mais le chemin est encore long avant d’envisager la victoire : excepté Didier Auriol et Luca Rossetti, sortis de la route au même endroit, tous les prétendants sont encore en course. Victime d’une problème de direction assistée, Jan Kopecky est relégué à bonne distance mais les autres sont là. Ainsi les cinq premiers du général pointent ce soir dans la même minute. Derrière le leader pointe un trio de Français redoutables, à même de faire la différence demain au cours de la deuxième étape. Stéphane Sarrazin et Nicolas Vouilloz ont réalisé un meilleur temps chacun et restent en bonne position. Et Sébastien Ogier, qui participe à son premier Monte-Carlo et roule pour la première fois avec la 207, a une nouvelle fois été exceptionnel… ES 3 : Saint Jean en Royans-Col de Gaudissart – 30,39 km Le profil de la spéciale L’preuve est une classique de la Drôme avec un départ situé sur le plat avec une route large et au très bon revêtement, à l’altitude de 300 mètres. A partir de Bouvante le Bas débute l’ascension du col de La Croix (722 mètres) en versant est sur une chaussée qui se rétrécie et devient bosselée. Après le col, de longues parties rectilignes permettent de prendre de la vitesse sur une route qui s’élargit de nouveau avec un meilleur revêtement jusqu’au tunnel du Pionnier (Alt 1100 mètres). Depuis le col, on pénètre dans une partie forestière jusqu’au carrefour des 3 routes où les concurrents prennent la D76 qui est une route large à découvert avec la traversée rapide du hameau de Lente jusqu’au carrefour des Autarets. A partir de celui-ci, les concurrents attaquent la montée vers le col de l’Echarasson et l’arrivée peu avant le col de Gaudissart sur une voie plus étroite. Conditions climatiques Temps froid et ensoleillé, routes humides, portions enneigées. En tête de la course C’est Kris Meeke qui remporte cette troisième spéciale du jour devant Stéphane Sarrazin et Freddy Loix. Cette spéciale proposait de larges portions enneigées très piégeuses et paradoxalement, les écarts y sont plus faibles que dans les épreuves précédentes. Le leader concède 5"0 sur le pilote britannique et conserve la première place à l’issue de cette première étape. 2e temps, Stéphane Sarrazin lui reprend 4"3… Faits divers Nicolas Vouilloz (207 S2000) : crevaison, 20"1 perdues sur le meilleur temps (Kris Meeke). Sébastien Ogier (207 S2000) : crevaison, 29"3 perdues sur le meilleur temps (Kris Meeke). Toni Gardemeister (Grande Punto S2000) : crevaison, 1’11"8 perdues sur le meilleur temps (Kris Meeke). LE CLASSEMENT DE L’ES 3 1 Meeke-Nagle 207 S2000 N4 18’56"6 0 2 Sarrazin-Renucci 207 S2000 N4 18’57"3 à 0"7 3 Loix-Smets 207 S2000 N4 19’01"5 à 4"9 4 Hanninen-Markkula Fabia S2000 N4 19’01"6 à 5"0 5 Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 19’16"7 à 20"1 6 Kopecky-Stary Fabia S2000 N4 19’17"5 à 20"9 7 Ogier-Ingrassia 207 S2000 N4 19’25"9 à 29"3 8 Basso-Dotta Grande Punto S2000 N4 19’38"2 à 41"6 9 Gardemeister-Tuominen Grande Punto S2000 N4 20’08"4 à 1’11"8 10 Wittmann-Ettel Lancer EVO IX N4 20’26"1 à 1’29"5 11 Frau-Legars Lancer EVO IX N4 20’35"0 à 1’38"4 12 Romeyer-Fournel Lancer EVO IX N4 20’37"2 à 1’40"6 13 Maurin-Thimonier Grande Punto S2000 N4 20’39"2 à 1’42"6 14 Daumas-Jaussaud Renault Clio A7 20’46"4 à 1’49"8 15 Jereb-Kacin 207 S2000 N4 20’51"6 à 1’55"0 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 3 1 - Hanninen-Markkula Fabia S2000 N4 56’32"8 0 2 - Sarrazin-Renucci 207 S2000 N4 56’44"7 à 11"9 3 - Vouilloz-Klinger 207 S2000 N4 57’06"7 à 33"9 4 - Ogier-Ingrassia 207 S2000 N4 57’22"1 à 49"3 5 7 Loix-Smets 207 S2000 N4 57’27"4 à 54"6 6 8 Meeke-Nagle 207 S2000 N4 57’34"1 à 1’01"3 7 6 Basso-Dotta Grande Punto S2000 N4 58’02"6 à 1’29"8 8 5 Gardemeister-Tuominen Grande Punto S2000 N4 58’08"3 à 1’35"5 9 - Wittmann-Ettel Lancer EVO IX N4 1h04’00"0 à 3’31"2 10 16 Kopecky-Stary Fabia S2000 N4 1h01’02"8 à 4’30"0 RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 celui là on s'en souviendra lontemps Quel est l'avenir du monté carl? l'avenir c'est bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tino a écrit: celui là on s'en souviendra lontemps Quel est l'avenir du monté carl? l'avenir c'est bientot la fin Moi j'ai la solution ... Faut tout faire revenir chez nous dans le 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la vidéo du direct de cette aprem http://videos.eurosport.com/irc/irc-monte-carlo-day-1_vid95479/irc-player.shtml une heure d'image quelle régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 A part Vouilloz et Loix que j'ai trouvé simpa a voir passé ainsi qu 'Artru et Burri en groupe N a part sa y a rien a voir !!! Si witman est là pour le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu as raison tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Apparemment la Fabia a l'air dans le coup, c'est bon signe pour le championnat, si on peut eviter un duel Peugeot-Abarth ! Si je comprend bien j'ai bien fait de pas me taper toute cette route, si le jeu en vaut pas la chandelle !!! Déjà 66 partants c'est pas exceptionnel, si en plus ils sont même pas impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites