therrydicule 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Donald Duck est un des hommes politique les plus connue au monde... Il a même son MySpace pour sa course présidentielle. Voici la présentation du blog en question: Citation : Je suis un dessin animé et de bandes dessinées personnage de Walt Disney Productions. J'ai l'habitude de porter un T-shirt et marin PAC - mais pas de pantalon (sauf quand je faire de la natation). Certaines personnes croient que la Finlande m'a interdit parce que moi je n'ai pas de pantalon, mais c'est une légende urbaine. Ma célèbre voix, l'une des plus identifiables dans toutes les voix de l'animation, a été effectué jusqu'en 1985 par la voix acteur Clarence "ducky" Nash. Nash venait de la communauté rurale de Watonga, Oklahoma, et à cause de sa voix il est sortie avec une situation économique bien au-dessus de son milieu. Il a été en grande partie de cette semi-parole intelligible qui ciment mon image dans le public l'esprit de carburant et d'aider à la montée de ma célébrité. Mon nom est Donald Fauntleroy Duck (mon deuxième prénom semble être une référence à mon chapeau de marin, qui a été un accessoire pour Fauntleroy de bain). (Pour trouver mon nom dans d'autres pays, s'il vous plaît voir Disney -noms dans différentes langues.) Disney's site indique également que mon nom Donald Fauntleroy Duck. Mon anniversaire est généralement représentée comme 9 Juin 1934, le jour de mon premier film a été libéré, mais, dans Les Trois Caballeros, mon anniversaire est donnée à titre simplement "Vendredi, la treizième." Dans Donald's Happy Birthday (court), il a mon anniversaire que le 13 Mars. Le tempérament le plus célèbre de ma personnalité est mon caractère explosif, à court tempérer quand frustré, qui m'a souvent plongé dans diverses situations théâtrales mon short. Malgré cela, cependant, je suis généralement montré que le contenu et facile à vivre quand ils ne sont pas frustrés par un problème. Certains se demande s'il ne ferrais pas un meilleurs président américains qu'Obama et McCain. D'autre dissent qu'ils vont voté lors de cette élection Donald Duck pour protesté -> Toujours mieux que certains partie ça... Mais, Duck n'est pas juste pour protesté...Il assez important pour que ABC News fasse un 2 minutes Après tout 198 000 pages sont sur google, et peu de personne s'oppose à Donald. Les Suédois ont voté pour lui plus qu'une fois, tellement qu'il est techniquement la neuvième figure politique en importance en Suède... Pas mal, pour un dessin animé qui court sans budget En 1985, il a récolté 291 votes en Suède... Pour 9 millions de personnes, c'est pas le meilleurs politicien... Mais rappelons que c'est un américains, et un personnage dessin animé. Bon, au grand damne, les lois ont été revissé... Donc, en 2004, Duck a récolté 58 votes écrit En 2002, au USA, il a battue les directeur de district du président Bush et Al Gore dans Marion Soil and Water Conservation Board in Salem, Ore. 4,570 vote. Bon, en fais personne avais pris cette élection au sérieux. Le résultat: Les officielle responsable du vote était tellement gêné par le résultat qu'ils ont pas sortie tout suite ses résultats... Ils étaient embarrassé a se point qu'un canard les ais canardé. Et Gore, un humain, a été nommé avec 23 vote -> C'est anti-démocratique :KAOLA: Et alors, pourquoi Donald Duck Pourquoi pas Mickey Mouse ou Felix Le Chat Donald Duck a justement un caractère fort, preuve a ces petite colère, mais il est très gentil et sympathique sans être trop enfantin... Même si il aime bien les enfants. De plus il a du bon sens "politiquement" parlant... Et il a beaucoup d'expérience: Preuve d'un bon sens: Il a était pro-Roosevelt lors de la guerre... Alors qui comme vice-président Je dirais Goofy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites