rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Me voila de retour avec peu de photo ... Et peu de voiture !!! Le Scampi ... Dommage trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Chouettes photos, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbes on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 gilou50 a écrit:Superbes on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu as la Proton de Bouffier pour voir à quoi elle resemble stp. Pour le reste des photos je te félicite elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Non désolé le proton était plus la ... Merci les gars en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour tous le monde, Un trés bon week end passé au bords des spéciales de l'Antibes. Des spéciales de fou surtout celle de Villars/var qui est vraiment impressionnante , il faut vraiment en avoir des grosses pour envoyer ! Seul point noir du week end mon 18/70 qui a rendu l'âme, je l'aimais bien :'( ... Mais bon on a recuperer la roue du Champion d'Europe Voici quelques photos de ce bon week end Scampi et Doumé à l'attaque ! La Proton, trés bizarre ça marche fort mais en même temps ça marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Magnifiques ces photos !!! Le filé de lumière à l'épingle T'a un trépied pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci wilfried Oui j'ai un trépied, bon sur celle là j'ai pris des risques, je sais pas si ça en valait le coup mais bon ça rend pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Superbe ... Merci Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 whaouuuuuu Franky elles sont vraiment superbe, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci les gars Rallyvence j'avais pas vu superbe ta serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Hello, superbes vos series RallyeVence et Francky !!! Pour moi je n'y suis allé que dimanche ! Pour mes photos faudra attendre un peut ! Vous savez pourquoi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hello, la premiere serie de photos du Rallye d'Antibes 2008. S.Sarrazin un peut limite sur le freinage !!!! le rail n'était pas loin !! Qui vous savez !! Voila à bientôt pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci JAJA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut JC, si tu veux j'en ais plusieurs de toi donne moi ton adresse mail privé par Mp je te les envoyes en haute résolution. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une 2eme serie : @+ Jaja06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 très très belle photo, un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la derniere serie ! @+ Jaja06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Magnifik Jaja06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites