nico C.A1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 probleme de conection,je les metterais dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c bon sa fonctionne comme d hab sa merde avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bien vue jim!voila on c'est fait notre petit rasso a 2bagnole sur le parking de feut vert,est pour repartir,on regarde la station service,il y avait 3 ferrari est la dodge viper toute abimé!!le bruit des ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympas le rasso chez feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bien joué le rasso feu vert ^^ Nikel les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 1 février 2009 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 1 février 2009 le nano-rasso!!! belles toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 1 février 2009 oué c'est claire!on n'entend du bruit on regarde la station essence et voilà qu'on apercoit 3 magnifique ferrari et une viper un peu abimé quand meme!mes bon c'est beau a voir 3 ferrari a la suite,sa fai réver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 2 février 2009 jim tu traine pas de temp en temps sur houpline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non du Tout!du moin j'ai jamais était avec la saxo! mes avec l'ax sa mes deja ariver di allé mes hyper rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites