therrydicule 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il y a des trucs originales sur internet... Suffit des trouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 therrydicule a écrit:Il y a des trucs originales sur internet... Suffit des trouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tino a écrit:therrydicule a écrit:Il y a des trucs originales sur internet... Suffit des trouver: Je pence que la bleu etait Bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'imagine bien le Tino la ... PTDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est drôle -je suis parfaitement d'accord... Le pire, c'est que cela prend quand même un sens musicale pour jouer de c'est instrument comme cela... Le problème c'est les instrument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites