danithecat 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hello a tous, voila j'aimerais avoir vos avis sur les boitiers a brancher sur la caisse pour augmenter les perfs..."power system" pour ne pas citer de marques...Fragilise le moteur? Legal? consommation? et surtout si les perfs annoncé sont réelles ...je sais que sur les atmo ca vaut pas tripette. j'ai entendu de tout et de rien dessus alors....si quelqu'un a ce genre de bébéte sous la capot je suis preneur d'info PS: pas trouvé le topic "présentation nouveau membre" alors si quelqu'un a l'adresse ..bah j'irais me présenter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Suffi un peu de chercher ... Tiens naso /bistrot-f4/nouveau-dans-le-forum-t94.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est vrai que tripoter l'électronique, l'ECU, peut augmenté la puissance, mais il est possible d'avoir à faire a des mauvaise surprise par moment... Quoi que c'est une modification mineure, c'est pas comme commencer à refaire les têtes des pistons. Le problème, c'est que c'est du cas par cas, c'est pas générale mais spécifique. Donc, fait attention à certaine publicité.Tu as des compagnie qui dissent "on fais augmenté la puissance de 5 chevaux" en temps que publicité...Et que, sur certains modèle, le rendement est négatif... Perte de 5 chevaux... Et la pluspart du temps, le gains de puissances n'est pas si important. Dans d'autre cas tu peu gagné 20 chevaux. Bref, d'abord, ils faut un boîtier qui est fait pour tes modifications spécifique de ton modèles spécifiques, et faut que tu ais des bougies qui sont propres... Je te recommande des changer avec, pour 10 dollars tu peu avoir un gains de 3 chevaux alors que si ce sont des vieille dans un mauvais état... Le gains pourrais être annulé. Si tu as un contrôle variable, modifie le en même temps: Cela va t'éviter des mauvaise surprise. Et modifie aussi le contrôle d'injection. Mais surtout, décide se que tu veut faire avec ces modifications là. Et fais le vérifier par un pro pour éviter des conneries... Comme faire partir le "WOT" (wide open throttle: En français, tu dis à l'injecteur d'essence d'envoyer tout la sauce pendant ce cycle) à 2000 tours minutes pour le fermé à 2700... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites