JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Hello, mes tofs du San Remo 2008 : Kopecki Skoda S2000 Rossetti Andreucci Longhi et les autres voila pour le 1er passage ! la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Magnifique JAJA La tofe d'andreucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci Tino ! de t'as part ça fait plaisir La suite, un peut plus de déchets dû à une syncro flash trop bas (put... de temps ) : Kopecki Skoda S2000 cette auto avec des peinture de guerre sera magnifique !! Travaglia Alen Jr Longhi Chentre un vite !!! la suite un peut plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme promis : la suite + tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbe JAJA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 JAJA06 a écrit:Merci Tino ! de t'as part ça fait plaisir A bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On attend la suite Jaja, les tiennes aussi rallyvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je reposte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelques VH ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une photo raté retravaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelques autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Re suite, les dernieres : et 2 magnifiques VH : Voila pour moi ! c'est tout pour ce rallye ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo à vous 2 pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites