RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis vu de ma fenêtre il y a 1h00 https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/13776804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mdr ya quelque chose contre le nord pas de calais lui !en tout cas il alaire chaud mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mdr le petit saut pour toucher la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 roro tu a assuré en le filment tu imagine si le mec voie la video !!!!!!!!!, tu risque gros lol autan que le potau lol , il a juste a ce metre au meme endroit et de regarder part chez toi sinon merci tu ma bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ça ma bien fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ha nannnnnnnnn, il en tient une belle celui-la, remarquer comme il regarde parfois comme si il faisait gaffe que personne le voit si il savait le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 punaise ya vraiment des fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Dommage qu'a la fin de la video il te grille pas mais vla le mec quoi !t'a du explosé de rire en filmant ca !Sacré montage video en tout cas ~!~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vous dit pas j'ai faillit me pisser dessus en le regardant , surtout que j'ai pas filmé le début et là c'étais chaud aussi car il partait en courant et sauté le pied en avant PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il a un bon jeux de jambes!!! mdr!!! sacrée rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 un de ces fou ,y est chaud le bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est un asile chez toi!!!! c'est pas lui qui courait à pieds nus l'autre fois?!!!en fait c'est Régis et c'est ton voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites