Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calou58

Omloop van Vlanderen 13-14 septembre

Messages recommandés

La 5ème manche du championnat belge voyait le retour de Tsjoen et sa Focus après presque un an d'arrêt. Il a dominé le rallye jusqu'à son abandon sur problème mécanique dimanche matin. Victoire finale de Pol Lietar (Sub WRC ) devant Melissa Debackere(Corolla WRC) et bernard Munster (Sub WRC). A noter la grosse sortie de Doumé Bruyneel qui a bien cassé la Sub.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , Calou !
je vous avoue apres coup que j'ai eu peur pour "mon Doumé" , parce que je savais qu'il était vite , et que le nombre important de grosses voitures l'obligait à attaquer fort pour rentrer à une position honorable ..., un max de pilote avaient passé leur mitsu en groupe A , en changeant la bride , et sur un rallye rapide comme celui-la , si t'es en groupe N.... , et bien t'es mal ! alors il à voulu attaquer tres fort , et c'est pas passé !
je l'ai eu longuement au tel , et il ne veux plus rouler en groupe N .... , donc forcement dans plus gros !!! , ce qui finalement n'est pas une mauvaise nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
merci , Calou !
je vous avoue apres coup que j'ai eu peur pour "mon Doumé" , parce que je savais qu'il était vite , et que le nombre important de grosses voitures l'obligait à attaquer fort pour rentrer à une position honorable ..., un max de pilote avaient passé leur mitsu en groupe A , en changeant la bride , et sur un rallye rapide comme celui-la , si t'es en groupe N.... , et bien t'es mal ! alors il à voulu attaquer tres fort , et c'est pas passé !
je l'ai eu longuement au tel , et il ne veux plus rouler en groupe N .... , donc forcement dans plus gros !!! , ce qui finalement n'est pas une mauvaise nouvelle !


mdrrr... les cordes de malade qui ya!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos pour le plaisir

Le sourire de Bernard Munster et Pol Lietar ( avec la moustache)


Patrick Snyers , 30 ans de compétition et toujours la hargne


C'est beau une Porsche


Un petit jump pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estouffagari a écrit:
merci , Calou !
je vous avoue apres coup que j'ai eu peur pour "mon Doumé" , parce que je savais qu'il était vite , et que le nombre important de grosses voitures l'obligait à attaquer fort pour rentrer à une position honorable ..., un max de pilote avaient passé leur mitsu en groupe A , en changeant la bride , et sur un rallye rapide comme celui-la , si t'es en groupe N.... , et bien t'es mal ! alors il à voulu attaquer tres fort , et c'est pas passé !
je l'ai eu longuement au tel , et il ne veux plus rouler en groupe N .... , donc forcement dans plus gros !!! , ce qui finalement n'est pas une mauvaise nouvelle !


Finalement , très philosophe le "Doumé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...