Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

[cdf] Limonest 2008

Messages recommandés

Victoire de Petit devant Schatz et Régal.
Titre pour Régal

1 5 PETIT Sébastien Reynard 95 D DE
6 1:40:904 1:27:022 1:24:381

2 16 SCHATZ Nicolas Lola T94/50 DE
6 1:41:119 1:26:216 1:25:054 +0:00:673
+0:00:673

3 1 REGAL Lionel Reynard 1 KL F3000 Nippon DE
6 1:38:118 1:26:369 1:25:371 +0:00:990
+0:00:317

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A a écrit:
La saison est maintenant terminée, il reste la finale de la Coupe de France à Ales sur circuit... Shocked


Sur circuit QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais...Je trouve ça completement debile mais c'est comme ça. A croire qu'il n'y a pas assez de route de Montagne en France pour qu'ils decident de faire ça en circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours une superbe course limonest, mais alors cette annee quel temps de m..... tout le week end sauf dimanche apres midi ou le soleil es venu nous faire un petit coucou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devait y être, mais vu la Météo , j'ai renoncé... de plus que le championnat était plié.

Pour la coupe de France de la "Montagn"e sur Circuit....là je ne comprend plus rien

Déja que trop de Cotards quittent cette belle discipline, pour faire du circuit !!!! est ce pour leur donner le goût du circuit de la part de la FFSA???

Bref on verra bien qui est le meilleur montagnard, sur circuit

A quand, une final de rallye sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je devait y être, mais vu la Météo , j'ai renoncé... de plus que le championnat était plié.

Pour la coupe de France de la "Montagn"e sur Circuit....là je ne comprend plus rien

Déja que trop de Cotards quittent cette belle discipline, pour faire du circuit !!!! est ce pour leur donner le goût du circuit de la part de la FFSA???

Bref on verra bien qui est le meilleur montagnard, sur circuit

A quand, une final de rallye sur circuit


Le championnat c'est vraiment joué a la derniére manche. Un des plus beaux championnat de France depuis bien lontemps , 4 vainqueurs différents plus fagiolli tout prés au mont dore. Superbe saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire un Lionel Regal sur Echappement, en parlant de Fagiolli, qui était au mont dore pour le"flingué"...mais le pilote du Rhone a eu raison du Rital...

Belle démondtration des pilotes Français, et j'en sui fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...