therrydicule 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout un titre... Bon, je trouve que Grand collisionneur de hadrons, ou en anglais Large Hadron Collider, c'est pas très simple comme noms... C'est pas la fin du monde, cela viendras pas de là: Ceci est une prédiction... Très éclairé. Certains en parle, mais bof... Bon allez, je vous copie leur discours à la Citation : Cela va faire des trou noir et non un big bang, on va être aspiré dedans et on va tous crevé. Voilà...Cette incompréhension vient à l'origine d'un mathématiciens... Roger L. St. Peter. Type assez intelligent, mais fondamentaliste chrétien et élève à Bob Jones University in Greenville, SC... Malgré le fais qu'il pas con, il est resté marginal, résultat: Ceux qui reprenne ces calcule ne sont pas autant intelligent... D'ailleurs, je sais que plusieurs créationniste l'utilise comme argument en disant que le big bang est impossible... À la différence que ce type, bien il avais pas toute les informations qu'on a là , et de plus il c'était tromper dans ces calcules... Il avais pris pour acquit que c'était une explosion normal, c'est même pas proche... Cela ressemble plus à lorsqu'on fais du jus car c'est une dilution et un expansion... Mais plus rapidement et plus violente. La seul raisons pour laquelle explosion reste utilisé, c'est pour démontré cette violence et cette vitesse. Oui On traine encore le même boulet en science depuis 34 ans... Et ce même si la théorie c'est affiné depuis... Et qu'on a des calcul, fais par ordinateur, qui correspond à WMAP: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/WMAP_2008.png Il a-t-il un risque d'accident Oui... Mais pas de fin du monde.De trou noir, risque marginale Et si on a une erreur dans nos mathématique Un trou noir, c'est pas nécessairement stable... Il y a une forte probabilité qu'il s'évapore... Méchante fin du monde: "Sauveeez-vous, un trou... Merde, il est ou ce trou noir J'ai l'air fou là." Et s'il s'évapore pas, avec la force envoyé... Il pourrais prendre des milliards d'années à ce développé "Sauveeez-vous, un trou... Merde, il aspirent ou bien Bon, je vais allez faire autre choses moi". En fais, dans le autre choses, on aurais assez de temps pour déménagé tout nos bien (ceci comprend la tour eiffel) sur une autre planètes en dehors de la galaxie... Donc, même si la fin du monde commence la 21 octobre, et bien c'est vraiment le début de la fin... Mais la fin va tiré loin. Et il est possible d'avoir une combinaison des 2... Il ce développe pendant quelque millier d'années et disparaisse. Donc, paniquez pas et faite pas chier avec les maudit trou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En fais, je vient de voir un calcul d'un professionnelle sur le calcul de risque. Pour des raisons pratiques, il a calculé la probabilité ou les risque sont évaluer les plus fortement possible et arrondie pour fin de discutions... On parlerais alors d'une chance sur 50 millions sur la probabilité de mort d'homme. Je la place pour ceux qui le voix pas: 1_______ 50000000 Ceci c'est la probabilité qu'on parle de mort d'homme directement lié à un accident du "large hadron collider". C'est l'équivalent de gagné le gros lot à la loto pour 3 semaines de suites Et ceci est prouvé avec des preuve empiriques. C'est pour cette raisons qu'un Juge Hawaiin a refusé une poursuite légal sur "la fin du monde" contre le CERN via la convention de Genève... Non seulement c'est déjà compliqué politiquement de poursuivre sur les conventions de Genève, mais poursuivre car personne gagne le loto 3 semaines de suites cela rend un ridicule à quelque choses de compliqué. Désolé pour ceux qui sont inquiet, mais quand vous avez plus d'information, et qu'on la comprend un peu... Cela rend ce truc absurde. Cela veut pas dire que je vais vous expliquez dans les termes scientifiquement correcte pourquoi ce l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites