Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Oh! la gafe: Sur la sanction d'Hammilton à Spa

Messages recommandés

Martin Whitmarsh a un journalise par rapport aux dépasement d'Hammilton:

Citation :

"Depuis le muret des stands, nous avons demandé à la direction de course de nous confirmer qu'elle approuvait la façon dont Lewis avait permis à Kimi de repasser devant lui. On m'a répondu deux fois que la position avait été rendue d'une façon qui leur semblait correcte. Si la direction de la course nous avait fait part de la moindre remarque à ce moment-là, nous aurions demandé à Lewis de laisser Kimi passer une deuxième fois."

Vous avez bien lue Question

Attention: Voici la gaffe, car dans un cas ou l'autre il y en a une geek

La pénalité de 25 secondes, donné par la FIA est là pour remplacé le passage dans les puits obligatoire lorsque pilote coupe une chicane de manière a avoir un avantage.
Selon les dire de Whitmarsh, le steward qui a la responsabilité sur ce genre d'actions n'était pas près a donner un passage dans les puits affraid Il aurais pas donner de drapeau noir, pas de passage au puits, Hammilton aurais gagné l'épreuve...

Conclusions:
Alors soit on est sceptique et on sort la possibilité Whitmarsh a vilement mentie... Ce qui est une gaffe éléphantesque de sa part. Et il est le seul responsable de cette gaffe à lui.

Mais il ce peu qu'il y ais eux un problème de communication avec le steward, ce qui est une gaffe gigantesque car répété du Steward et de McLaren... Au moins, quand tu fais ce genre de truc, tu là répète pas... Une fois c'est pas si grave mais 2 fois de suite Exclamation

Mais il ce peu que ce soit 100% FIA, genre ce mêler de truc qui n'est pas sous leur juridiction... Ce qui serrais une gaffe énorme de la part de la FIA... Ainsi que n'importe quel organisme politique. Non mais, c'est pas son travail donc

Compte tenue du système d'appel de la FIA, si c'est avéré vrai... McLaren a donc le droit de faire appelle... Et il ce peu même que Kimi mène le championnat.
Et dans tout les cas, il y a une gaffe majeurs... C'est pas très beau pour la F1.

Alonso a son petit commentaire à dire:

Citation :
La FIA a décidé de changer le système après les quelques gros scandales des saisons précédentes. Cette saison, lorsque vous faites quelque chose de mal, vous passez à la caisse. J'ai roulé sur une ligne blanche à Valencia et j'ai eu une amende de 10000 euros.

Cette décision de changer les choses est bonne, car ces quatre ou cinq dernières années, il y avait toujours des surprises. On ne savait jamais ce qu'ils allaient faire.

Je répond à Alonso qu'il a raisons... Mais que cela demande des ajustements.

• Créer...