wilfried g 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 crédit photo: fafa4485 Bruno Longépé, vainqueur de l'édition 2007 27 et 28 Septembre 2008 6ème rallye régional de la Vie, organisé par l'écurie Poiré Sport Auto. Ce rallye se déroule aux alentours du Poiré sur Vie (15 km de La Roche sur Yon, Vendée), compte pour la coupe de France des Rallyes 2008. Parcours de 110 km, composé de 7 spéciales d'une longueur totale de 38,1 kms. ES n° 1-3-5-7 "La Claie": 5,1 kms x4 ES n° 2-4-6 "La Maldemée": 5,7 kms x3 Toutes les infos sur : http://pagesperso-orange.fr/ecurie.psa/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Conclu hier soir par téléphone, je serai au côtés de David Hugla pour ce rallye sur un Mitsu Lancer Turbo F2000... Connaissant la famille (pour avoir naviguer son père, notamment en Autriche), la glisse va être de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wilfried g a écrit:Conclu hier soir par téléphone, je serai au côtés de David Hugla pour ce rallye sur un Mitsu Lancer Turbo F2000... Connaissant la famille (pour avoir naviguer son père, notamment en Autriche), la glisse va être de la partie !!! Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Victoire de Bruno Longépé Classement: 1- Longépé/Chevalier 206 S1600 2- Landais/Touvron Clio Ragnotti 3- Ménard/Marot Clio RS 4- Landron/Rogeon Mitsu Evo 9 5- Gaultier/Garillière 306 Maxi 6- Appercé/Joussemet Mitsu Evo 9 7- Normand/Blay Golf GTI 8- Guérineau/Rousseau Clio RS 9- Groheux/Grenapin Saxo VTS 10- Durand/Nojac BMW 318 Compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 wilfried g a écrit:Victoire de Bruno Longépé Classement: 1- Longépé/Chevalier 206 S1600 2- Landais/Touvron Clio Ragnotti 3- Ménard/Marot Clio RS 4- Landron/Rogeon Mitsu Evo 9 5- Gaultier/Garillière 306 Maxi 6- Appercé/Joussemet Mitsu Evo 9 7- Normand/Blay Golf GTI 8- Guérineau/Rousseau Clio RS 9- Groheux/Grenapin Saxo VTS 10- Durand/Nojac BMW 318 Compact Tu finis combien Will? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'etait avec Frank Normand, au tel... Il fini encore 7 eme sur 3 rallye, sur sa Golf 1 (220 CV boite 6) il est hyper content... Il monte en meme temps une Xsara F2000 'version Kit car pour l'année 2009 Nous serons en spectateur ensemble (car il a été mon navigo sur 205 R) a la final!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On ne s'est pas classé, gros pointage en retard ( 14min !!!!!), à cause d'un fil qui déconnait, la voiture bloquée sur le routier ... Pas de mise hors course, mais on a repointé en avance ( pas de ma faute, c'est mon pilote qui voulait, et on avait rien a gagner ..), de ce fait on a du avoir une bonne quinzaine de min de pénalités, on n'est pas rentrés au parc ... Mais pas d'importance, on s'est bien amusé, quelques beaux travers bien maitrisés (et faut l'emmener le tank !!!), ce qui fait que l'on va peut etre rempiler fin novembre pour le rallye 85... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites