therrydicule 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je trouve cette séries de vidéo sur youtube rigolote: Ce serrais a regarder: Il y a de l'idée... Des voitures qui sont vraiment pas agiles... J'ai pas dit que c'était des pilotes de talent Parce que, franchement c'est pas bien compliqué à monté... Et que les pilotes semble plus vouloir faire du spectacle que de faire le meilleurs temps... C'est donc une démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est pas si mal que ça ...au mois ils s'amusent!!!! ca me rappelle les freres Dukes, dans sherif fait moi peur (titre en Français).. Ils sont quand meme barge avec des auto du moyen ages sans casques ou presque Ce la se passe ou??? Mosley serais peut etre interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Joris a écrit:C'est pas si mal que ça ...au mois ils s'amusent!!!! ca me rappelle les freres Dukes, dans sherif fait moi peur (titre en Français).. Ils sont quand meme barge avec des auto du moyen ages sans casques ou presque Ce la se passe ou??? Mosley serais peut etre interressé A Heron en Suède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Joris a écrit:C'est pas si mal que ça ...au mois ils s'amusent!!!! ca me rappelle les freres Dukes, dans sherif fait moi peur (titre en Français).. Ils sont quand meme barge avec des auto du moyen ages sans casques ou presque Ce la se passe ou??? Mosley serais peut etre interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites