Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Buemi ou Sato?

Messages recommandés

Sebastian Vettel va probablement allez chez Red Bull à la fin de l'années, donc torro roso va probablement avoir un siège de libre...
Il y a 2 noms sur la liste qui frappe beaucoup:
Sato et Buemi.

Qui prendriez vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
ahhh d'accord!!!

Mais je garderais SATO

L'expérience avant le, je pense que c'est le bon choix à moyens termes.



J'ai peur que Buemi soit pas vraiment près pour la F1 à court terme: 4 2ième et une victoire en GP2 Asie lui a donner la seconde place au titres cette années, mais en GP2 "europe" avec 2 victoire et une 2ième cela fais qu'il est présentement 5ième... Avec 37 points, soit le même nombres de point qu'il a eu en Asie... Bref, je crois qu'il est pas près.


En même temps, paradoxalement, si on regarde qui est devant lui en GP2:


Le 1er c'est Giorgio Pantano... Qui lui essais de revenir en F1 à 29 ans geek Après avoir été remplacé par... Timo Glock Exclamation
Cela commence a être étrange un peu, tellement que je trouve que cela prouve qu'il manque de voitures en F1. Franchement, c'est pas possible... Cela fais quelque années qu'il est près Exclamation

C'est le pilote qui a eux, historiquement, le plus de succès en "formule 2" depuis 1948 jocolor
On parle depuis les antique F2 à moteurs 500 cm3, que Cooper avais fais gagné en plaçant le moteur sur l'axe des roues arrières
Je suis sérieux: Il a battue les record de Mike Thackwell ainsi que de Jochen Rindt.

C'est un ancien de chez Jordan F1, de Durango, Coloni et Astromega en F3000, ancien de Chip ganasi en IRL (2 courses:Watkins Glen et Infinion raceway), ancien de Super Nova Racing, Fisichella Motor Sport et Campos en GP2...
Il pilote présentement pour Racing engeniring: Je lui dit bravo pour avoir réussi a resté actif, mais c'est pas vraiment un jeune fou...
C'est plus le genre de pilote qui aurais due resté en F1 chez Minardi pendant quelque années car...

Après on a Senna , Lucas Di Grassi et Grosjean.
Je pense que Di Grassi est près à être dans le championnat de F1.
Senna, il est peut-être pas encore mais ce serras pas long: Un ans peut-être... C'est un maximum.
Temps qu'à Grosjean, c'est aussi une question de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...