therrydicule 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je suis jaloux des course de côte en Europe... C'est qu'à voir Pikes Peak, certains aurais l'impression que les courses de côtes automobiles ce porte bien en Amérique... Et bien, non Pikes Peaks, on pourrais voir cela comme une épreuve spéciales aussi Comme Macao en F3 ou Le Mans en Endurance. Mais les courses de côte en Amérique c'est pas si fort... On a pas de championnat américains, ni nord américains... Mais on a quelque truc à gauche et à droite... Le problème c'est que c'est toute dans le même coins Alors, voici tout ce qu'il y a, les plus important, dans les 3 pays: Canada, USA, Mexique. Au Mexique, il en a plus depuis près de 30 ans... Due a la mort de Moises Solana. Donc commençons ailleurs... Commençons notre lecture à Reading,Pennsylvanie, ce qui est aussi l'occasion de faire un très mauvais jeux de mots. Pagoda et Duryea, sur Asphalte, ce font sur la même piste: Pagoda la prend toute, soit les 13 virages en 2.3 miles avec un record en 1:47.659 qui tient depuis 1993... Duryea prend la formule Britanique, avec 1 miles cassés en 7 courbes avec un record en 48.881. Il reste le Canada: On a de quoi, à Kelona... Knox Mountain Hillclimb, épreuve dur est technique... Sur 2.2 miles. Le record est à 1m:37.065, mais en 2008 le plus rapide là fais en 1:48.570 Tout cela pour faire 9 virages, dont 3 épingles (1,3 et et un "step off" aux 4ième qui fais très peur car si tu manque la courbe "boom" sur la piste et tu vient de perde beaucoup de temps... Ainsi qu'un virage à l'aveugle, le 2... http://videos.streetfire.net/video/89-Mustang-50L-at-Knox_165849.htm Je viens de faire le tour de l'Amérique du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 août 2008 therrydicule a écrit:Je suis jaloux des course de côte en Europe... C'est qu'à voir Pikes Peak, certains aurais l'impression que les courses de côtes automobiles ce porte bien en Amérique... Et bien, non Pikes Peaks, on pourrais voir cela comme une épreuve spéciales aussi Comme Macao en F3 ou Le Mans en Endurance. Mais les courses de côte en Amérique c'est pas si fort... On a pas de championnat américains, ni nord américains... Mais on a quelque truc à gauche et à droite... Le problème c'est que c'est toute dans le même coins Alors, voici tout ce qu'il y a, les plus important, dans les 3 pays: Canada, USA, Mexique. Au Mexique, il en a plus depuis près de 30 ans... Due a la mort de Moises Solana. Donc commençons ailleurs... Commençons notre lecture à Reading,Pennsylvanie, ce qui est aussi l'occasion de faire un très mauvais jeux de mots. Pagoda et Duryea, sur Asphalte, ce font sur la même piste: Pagoda la prend toute, soit les 13 virages en 2.3 miles avec un record en 1:47.659 qui tient depuis 1993... Duryea prend la formule Britanique, avec 1 miles cassés en 7 courbes avec un record en 48.881. Il reste le Canada: On a de quoi, à Kelona... Knox Mountain Hillclimb, épreuve dur est technique... Sur 2.2 miles. Le record est à 1m:37.065, mais en 2008 le plus rapide là fais en 1:48.570 Tout cela pour faire 9 virages, dont 3 épingles (1,3 et et un "step off" aux 4ième qui fais très peur car si tu manque la courbe "boom" sur la piste et tu vient de perde beaucoup de temps... Ainsi qu'un virage à l'aveugle, le 2... http://videos.streetfire.net/video/89-Mustang-50L-at-Knox_165849.htm Je viens de faire le tour de l'Amérique du nord Pas mal non plus Sur terre sa reste énorme La course de weaterly a l'air pas mal malgrés le jump , par contre personne au bord des routes. C'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tino a écrit:therrydicule a écrit:... Pas mal non plus Sur terre sa reste énorme La course de weaterly a l'air pas mal malgrés le jump , par contre personne au bord des routes. C'est normal? Sur le bord de route, malheureusement, Oui. Mais cela dépend d'une épreuve à une autres... C'est que les compagnies d'assurances ,voir parfois les règlement de l'état, sont parfois très stricte sur la sécurité, ce qui fais que des état aux complet ce font traité de "nanny states", ce qui est un terme péjoratif pour "état avec des politique de régulation qui limite la liberté dans le but de protégé excessivement (D'où le "materné") les individu de leur action." L'état de Pennsylvanie est un des état qui appelé de même, parfois En fais, c'est pas juste les course de côte: Certaines spéciales de rallye y passe aussi... Certains sont interdites au publique lors à cause de restrictions sur la sécurité... Souvent c'est une spéciale typiquement "dangereuse" sur un rallye. Mais, le plus souvent, des zones a accès gratuite sont carrément désigné: Tu va là pour regarder, pas ailleurs... Bon, la vue est souvent la plus belle, et t'est pas placer dans un endroit dangereux... Mais certains réussisse à filmé ailleurs, dans des zones "non sécuritaires", mais parfois il ce font prendre et sont obligé d'aller dans la zones Souvent, ce qu'il font, c'est ce stationner a une intersection qui est bloqué car elle pas très loin de la spéciale et il s'approche puis films: Cela leur donne un bénéfice du doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 26 août 2008 Le niveau de pilotage reste vraiment "moyen"...comparé aux Championnats du vieux continents ou les pilotes, sont des "pilotes" Je charrie, mais c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 27 août 2008 Joris a écrit:Le niveau de pilotage reste vraiment "moyen"...comparé aux Championnats du vieux continents ou les pilotes, sont des "pilotes" Je charrie, mais c'est ce que je pense. C'est 2 écoles différentes. Niveau course de côte, le niveau est inférieur, j'avoue... La différences, en clair et dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 27 août 2008 De voir du rallyecross comme ça , c'est génial, avec une belle entente envers les pilotes , qui s'en donnent a coeur joie.. Le Marcus, est loin d'être "rouillé" niveau pilotage...je pense même qui les au summum de son art!!! car griller tous les spécialistes de la discpline, c'est énorme. Bravo, Cher Maitre Marcus, pour la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 août 2008 Joris a écrit:De voir du rallyecross comme ça , c'est génial, avec une belle entente envers les pilotes , qui s'en donnent a coeur joie.. Le Marcus, est loin d'être "rouillé" niveau pilotage...je pense même qui les au summum de son art!!! car griller tous les spécialistes de la discpline, c'est énorme. Bravo, Cher Maitre Marcus, pour la leçon Marcus a le talent et une bonne voiture... Tout ce qui reste, ce le laissez s'exprimer. Mais j'aimerais bien le voir la dedans: Pas que je crois qu'il ferais mal, je crois qu'il gagnerais tout autant qu'en ERC... Mais juste pour le plaisir de le voir la dedans... Si quelqu'un a un des ces "pro truck" de CORR, et qu'il nous l'offre, on essayeras de le signé Si cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites