therrydicule 0 Posté(e) le 20 août 2008 La Veyron est la voiture la plus rapide sur route... En fais, certains dissent qu'elle est plus rapide qu'une F1... En ligne droite, c'est vrai Mais il manque quelque choses d'une monoplace... On a pas la tête à l'air libre C'est maintenant choses réglé: Voyez les photos: http://www.leftlanenews.com/bugatti-veyron-grand-sport.html Je trouve cela beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 août 2008 Le chassis a du etre sérieusement modifié, pour digéré les 1000 et 1 chevaux du W16 Quatruple turbo ! Fabrication Française SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 21 août 2008 Joris a écrit:Le chassis a du etre sérieusement modifié, pour digéré les 1000 et 1 chevaux du W16 Quatruple turbo ! Fabrication Française SVP Je sais pas les modification, mais c'est une édition spéciale... Bon, la 1er c'est vendue à 3 millions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 therrydicule a écrit:Joris a écrit:Le chassis a du etre sérieusement modifié, pour digéré les 1000 et 1 chevaux du W16 Quatruple turbo ! Fabrication Française SVP Je sais pas les modification, mais c'est une édition spéciale... Bon, la 1er c'est vendue à 3 millions... C'est tout ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rallyevence06 a écrit:therrydicule a écrit:Joris a écrit:Le chassis a du etre sérieusement modifié, pour digéré les 1000 et 1 chevaux du W16 Quatruple turbo ! Fabrication Française SVP Je sais pas les modification, mais c'est une édition spéciale... Bon, la 1er c'est vendue à 3 millions... C'est tout ??????? 3 millions américains, c'est assez... Même si pour toute la technologie la dedans, c'est une aubaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites