Tino1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Course de Cote de Chateauneuf de Galaure 2008 Victoire d 'Eric Brottes devant Marcel Sapin et Stéphane kRAFFT. Les résultats disponibles sur le site de l' asa drome http://www.asadrome.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Tino pour les photos!!! PS:pourquoi Sapin n'était t'il pas au Mont Dore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Joris a écrit:Merci Tino pour les photos!!! PS:pourquoi Sapin n'était t'il pas au Mont Dore? Le meme week-end que le mont dore il y a la course de cote de Bettant (Ain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tino a écrit:Joris a écrit:Merci Tino pour les photos!!! PS:pourquoi Sapin n'était t'il pas au Mont Dore? Le meme week-end que le mont dore il y a la course de cote de Bettant (Ain) Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est moi, ou la "piste" est relativement large pour une course de côte C'est pas important, c'est la même pour tout le monde... Mais j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence1 0 Posté(e) le 24 août 2008 therrydicule a écrit:C'est moi, ou la "piste" est relativement large pour une course de côte C'est pas important, c'est la même pour tout le monde... Mais j'aimerais savoir Je te confirme c'est très large!!! je trouve rien d'interressant dans ce tracet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL MARCHETTI 0 Posté(e) le 24 août 2008 BJR pour ma part je la trouve un petit peut technique ..... maintenant les gouts et les couleurs ........ Michel en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 août 2008 Laurence a écrit:therrydicule a écrit:C'est moi, ou la "piste" est relativement large pour une course de côte C'est pas important, c'est la même pour tout le monde... Mais j'aimerais savoir Je te confirme c'est très large!!! je trouve rien d'interressant dans ce tracet... Pour moi, cela change pas grand choses que ce soit très large, à la différence que si un pilote gaffe il a plus large pour récupéré... Mais le temps est brisés après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 août 2008 MICHEL MARCHETTI a écrit:BJR pour ma part je la trouve un petit peut technique ..... maintenant les gouts et les couleurs ........ Michel en C'est une course de côte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence1 0 Posté(e) le 24 août 2008 therrydicule a écrit:MICHEL MARCHETTI a écrit:BJR pour ma part je la trouve un petit peut technique ..... maintenant les gouts et les couleurs ........ Michel en C'est une course de côte quoi Oué juste une course de côte comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elles sont top tes photo mon Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 août 2008 Laurence a écrit:therrydicule a écrit:MICHEL MARCHETTI a écrit:BJR pour ma part je la trouve un petit peut technique ..... maintenant les gouts et les couleurs ........ Michel en C'est une course de côte quoi Oué juste une course de côte comme les autres Moi je trouve cela très bien... Mais, faut die qu'ici, on a pas beaucoup de course de côte... Donc, ce qui est "standards" pour vous , pour moi c'est "wow, c'est fantastique". Ce qui est le plus proche, juste géographiquement, faut soit que j'aille à Reading en Pennsylvanie... Edit: C'est plus loin que je que je pensais Reading, 11 heures de route non-stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHEL MARCHETTI 0 Posté(e) le 30 août 2008 bjr ci joint une video interieur de chateauneuf de galaure !! michel en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 30 août 2008 MICHEL MARCHETTI a écrit:bjr ci joint une video interieur de chateauneuf de galaure !! michel en Pas mal dit donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites