Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

Photos course de cote du Mont Dore 2008

Messages recommandés

Quelques photos de la course de cote du Mont Dore 2008

comme d'habitude les photos de tino sont au top et j'ai passé un excellent week end avec toi. merci aussi a fredo pour son acceuil . Le tps était au rdv et on a bien rigolé meme si je c que tu as des photos comprometantes lol!

vivement ce week end a chateauneuf pour remettre ca

corsa-oceane a écrit:
comme d'habitude les photos de tino sont au top et j'ai passé un excellent week end avec toi. merci aussi a fredo pour son acceuil . Le tps était au rdv et on a bien rigolé meme si je c que tu as des photos comprometantes lol!

Oui sa été un super week end cette course de cote du Mt Dore. De trés belles autos, un cadre magnifique et une météo au top.
Pour Chateauneuf se sera sans moi car normalement départ vendredi pour st ursanne les rangiers.

corsa-oceane a écrit:

Super Week end

le soleil, les amis et des superbes autos

C'est toujours un plaisir de recevoir mes amis pour un coup Wink n'est ce pas Chris et Corsa

mais pour les Tofs comprometantes de chris moi je suis deja griller

lol!

Pour les soirées en championnat d'Europe il est 1er au scratch le Fredo , les italiens, espagnols , tchéques ne sont pas prés de le battre

Tino a écrit:
lol!

Pour les soirées en championnat d'Europe il est 1er au scratch le Fredo , les italiens, espagnols , tchéques ne sont pas prés de le battre

Au faite !!! tu as mis du fond de teint pour cacher la marque de la casquette sur ton front

rallyevence06 a écrit:
Tino a écrit:
Une petite tofe pour le fredo

affraidaffraid

je suis grillé

• Créer...