Tino1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Quelques photos de la course de cote du Mont Dore 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 11 août 2008 comme d'habitude les photos de tino sont au top et j'ai passé un excellent week end avec toi. merci aussi a fredo pour son acceuil . Le tps était au rdv et on a bien rigolé meme si je c que tu as des photos comprometantes vivement ce week end a chateauneuf pour remettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 11 août 2008 corsa-oceane a écrit: comme d'habitude les photos de tino sont au top et j'ai passé un excellent week end avec toi. merci aussi a fredo pour son acceuil . Le tps était au rdv et on a bien rigolé meme si je c que tu as des photos comprometantes vivement ce week end a chateauneuf pour remettre ca Oui sa été un super week end cette course de cote du Mt Dore. De trés belles autos, un cadre magnifique et une météo au top. Pour Chateauneuf se sera sans moi car normalement départ vendredi pour st ursanne les rangiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-oceane 0 Posté(e) le 11 août 2008 ah bon c super ca tu vas te régaler et pense a nous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 11 août 2008 Du travail de pro Tino comme d'hab !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 11 août 2008 Belles photos comme à ton habitude, un grand plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 août 2008 corsa-oceane a écrit: comme d'habitude les photos de tino sont au top et j'ai passé un excellent week end avec toi. merci aussi a fredo pour son acceuil . Le tps était au rdv et on a bien rigolé meme si je c que tu as des photos comprometantes vivement ce week end a chateauneuf pour remettre ca Super Week end le soleil, les amis et des superbes autos C'est toujours un plaisir de recevoir mes amis pour un coup n'est ce pas Chris et Corsa mais pour les Tofs comprometantes de chris moi je suis deja griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 août 2008 je vais me répéter mais ELLE SONT AU TOP TES TOFS MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Une petite tofe pour le fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tino a écrit:Une petite tofe pour le fredo Trop Bonne la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 août 2008 Même pas un pette de jeu Je t’aurai mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour les soirées en championnat d'Europe il est 1er au scratch le Fredo , les italiens, espagnols , tchéques ne sont pas prés de le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tino a écrit:Pour les soirées en championnat d'Europe il est 1er au scratch le Fredo , les italiens, espagnols , tchéques ne sont pas prés de le battre Au faite !!! tu as mis du fond de teint pour cacher la marque de la casquette sur ton front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tino a écrit:Une petite tofe pour le fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 12 août 2008 rallyevence06 a écrit:Tino a écrit:Une petite tofe pour le fredo je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 août 2008 La je crois que t'es obligé de te rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour la Bleue et Jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites