Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Andrea Pininfarina n'est plus...

Messages recommandés

Pininfarina : Cela vous dit quelque choses Question Petit coupé et cabriolet sportif Italien... Ça va pas aider les difficultés financières de cette compagnie que j'adore On parle de Pininfarina, la Ferrari Mythos, la Maserati GranTurismo, la Ferrari 360 Spider ou bien, si c'est trop cher (ce qui est pas faux) la Daewoo Tacuma , la Peugeot 406 coupé de 1997 ou la Brilliance BS4. Tout ça, c'est euh autre... La Nash-Healey aussi.

Bon, avec un chiffre d'affaires qui s'élève à 670,4 millions d'euros, je suis pas le seul à aimer leur désignes

Battista Farina, à fondé cette compagnie , sont fils Sergio Pininfarina et sont petit fils Andrea Pininfarina ont depuis repris, tour à tour, les mains de cette compagnie...

Mais comme Andrea c'est tué dans un accident alors qu'il été en Vespa... Il a été renversé par une auto...
Sergio va devoirs reprendre plus de place, à 81 ans...

Il a été aussi vice-président de Confindustria... Sous Luca di Montezemolo -> Cela vous dit de quoi Question Ferrari et Fiat.
Il laisse dans la douleur sa femme Cristina Pellion di Persan ainsi que leur enfant Benedetta, Sergio et Luca...








Maintenant, Parié que la voiture électrique qui va sortir en 2009, fais avec Bolloré, va porté son noms est un gros parie, mais ils vont probablement lui rendre hommage a quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était tres impliqué avec Peugeot (504 coupé, 406, et plusieur models ferrari et auto de de salon , puis alfa Avec la 164 , que j'ai eu en 3Litre V6 il y a 8 ans )

Pininfarina est une vrai signature de style, et esperons quelle perdure....

Quelle age avait t'il Andréa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Il était tres impliqué avec Peugeot (504 coupé, 406, et plusieur models ferrari et auto de de salon , puis alfa Avec la 164 , que j'ai eu en 3Litre V6 il y a 8 ans )

Pininfarina est une vrai signature de style, et esperons quelle perdure....

Quelle age avait t'il Andréa?

51 ans... Il serais mort sur le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Merci de ta réponse.... un accident bête comme tout accident...

De plus sur un Vespa ......

Il était jeune, fait chi...

Et oui, faut dire que selon les policier Italien, sa tête aurais frappé l'auto alors qu'il tombé... Donc, si c'est le cas, une bonne partie de l'impact a été absorbé par sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...