Jbmarcus211 0 Posté(e) le 7 août 2008 Yo ! Voilà c'est parti, ma vidéo est terminée, et dispo sur mon site. J'espère qu'elle vous plaira, et qu'elle retranscrira au maximum, l'effet de vitesse et de puissance que ce rallye hors norme développe ! Ca restera pour moi THE rallye !! 1st position depuis que je suis le Rallye et loin devant tous les autres ... Le lien pour télécharger la vidéo ici : http://planetemarcus.free.fr/finlandrally08 PS : Je voulais dire merci aussi à Telefonica mon pote de m'avoir filé le passage vidéo inoubliable dans les Stands avec Marcus et Timo. Car moi sous le coup de l'émotion j'ai quasi rien filmé chez FORD... :mrgreen: :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 août 2008 La langue Française manque cruellement de superlatifs, pour décrire l'immense joie de visionner ta Vidéo. BRAVO ET MERCI Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 7 août 2008 euhhh merci Je conseille vivement ce Rallye à tous les fans de Rallye !! Tout est 10000 fois + fort là bas !! Ciel où on voir rien derrière, jump et vitesse pure !!! Démentiel à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jbmarcus21 a écrit:euhhh merci Je conseille vivement ce Rallye à tous les fans de Rallye !! Tout est 10000 fois + fort là bas !! Ciel où on voir rien derrière, jump et vitesse pure !!! Démentiel à mort ! Pays Scandinave Ils sont fort sur le rallye, les 1000 lacs étant un parmi plusieurs... Mais ils adore pas les traction moderne Mais, c'est vrai que ,traditionnellement, ils ont pas le style qui va avec une traction avant, il glisse trop pour... Bref, si on regarde c'est pays là, je suis pas surpris de voir autant de bon pilote... Et de si belle courses: Pas juste en rallye Danemark, Norvège, Suède, Island et Finlande... L'union du Kalmar oui Si on regarde bien, en compétition automobile et assimilé: Danemark: Tom Kristensen au mans, ont des course de tourisme (Philip Andersen vient de là), et sont très fort en "speedway" en moto sur terre battue... Ils sont des leader là. Et ils ont eu quelque bons pilote, Kristensen étant le meilleurs, Ronnie Bremer (cart), Nicolas Kiesa (F1) , Jan Magnussen et John Nielsen viennent de là. La Norvège: Ils ont le Rudskogen, une piste que j'aime bien mais qui est... Dur. 1.901 km sur du terrain forestier, et c'est un circuit routier mais... Comme je pilote comme un imbécile sur simulateur, ils y a 3 endroit ou les roues du véhicule ne touche pas par terre De plus, cette piste ne permet pas trop de faire le con: Faut être intelligent pour aller rapidement dessus... Bien utiliser les freins. Surtout le dernier Et ils font un park à Reykjanesbæ avec un circuit de 4.2 km avec piste de karting de 1.2 km et un truc pour les courses de côte tout terrains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 août 2008 Quelle culture automobile International....Dingue Je crois avoir vous Schanche sur Une Metro 6 R4 en CDE de rallycross, a Savenay en 1990.... je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour à tous !! Après la vidéo du Rallye et pour compléter et boucler le sujet de notre séjour au Rallye de Finlande, je vous présente via mon site le CARNET DE VOYAGE illustré en photos !! Pas moins de 200 photos retracent notre séjour de Helsinki à Jyvaskyla aux détours des paysages, des lacs, des forêts, des chalets finlandais .. et également aussi les photos du rallye et des pilotes.. C'est parti pour la découverte en photos de la Finlande : http://planetemarcus.free.fr/finlandrally08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci au top JB ce petit reportage ... Ca donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbmarcus211 0 Posté(e) le 27 août 2008 :arrow: Rajout de nouvelles photos du Rallye de Finlande by Virginy http://planetemarcus.free.fr/photosrallyefinlande08.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites