Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Les voitures qui peuvent suivre les F1

Messages recommandés

Dans les années 70, en Europe, l'interséries permettais des courses avec des voitures de différentes série (inter séries:entre différente série: Simplicité volontaire dans le titres) avec des règles moins stricte et un peu moins limité que dans leur séries respectives.

Ce qui étais présent: Des voiture du Groupe 7, CART, Formule 1 (pendant quelque années), Formule 3000, Formule 3, Groupe C...

Alors, si cette séries reprendrais la même forme que dans les années 70 (C'est beau rêver lol! ) C'est quoi qu'on aurais Question

Voici une courte liste de ce que je crois qu'on aurais: Ceci reste avec des doutes...

Dans l'Europe:


    Dans l'Europe: Les véhicules européens sont rapide, et bien domestiqué... Cela dérape pas de partout... Bref, une partie de la culture de course vient du rallye, donc cela dois resté sur la piste...

  • Formule 1: C'est évident que les F1 peuvent ce battre contre des F1 Quoi que des fois

  • GP2 modifié: Le 4.0 fais que 580 chevaux, je crois que certains essayerais de changer le moteur car Un Judd en 4.0 en donne 710 minimum Certains essaierais de travailler l'aéro un peu...

  • "ERC" D.1: Abréviation pour rally-cross, division 1... Avec leur 550 chevaux, elle sont capable de suivre les F1... Sur de courte distance... Surtout si on ce dit que le régalement va être relaxé et donc, moins de poids et un peu plus de puissance

  • LMP1: 4.0, turbo... Quoi qu'elle sont lourde (900 kg), et que le GP2 peuvent embarqué leur même moteur... Si cela leur est permis Mais les Diesel ont le droit à 5.5 litres turbos, elle sont donc plus puissante mais quand même bridé à environs 700 chevaux... Enlever le bride et diminuer le poids un peu et vous pourriez être surpris
    Mais les pneus aussi

    Japon:
  • Formule Nippon: On garde le bon de la F3000, on va cherché le bon de l'IRL... Moteur 3.4 litres dans une F3000 ce qui donne 700 chevaux...
    Si on prend les temps de la même années, à Fuji, et dans les même condition: 1:24.753 pour Lewis vs 1:25.525 pour Benoit Treluyer... Si les règlements sont un peu moins strict, imaginé...

    Amérique:
    Le cas américains est assez étrange, certains véhicules peuvent surprendre par des qualités mais aussi par leur caractères "grossier" et leur règlements parfois changent due à un nombre de fédération élever...
    Bref, certains de leur bolides peuvent ce battre contre des F1 dans des condition particuliaires... Mais c'est des voitures parfois sauvage.

  • Sprint car: Ces petites bêtes, féroce et maligne avec leur "410" (6.3L Exclamation ) et souvent avec aillerons. Elle sont assez facile à conduire... Mais c'est aussi facile à faire des tonneau avec geek Mais le moteur est limité par le réglement... Elle donne quand même 850 chevaux, pour 545.5kg.
  • Super modifier: L'ennemie des sprint car, que des type chez Nascar avais penser faire... Ont modifie l'auto stock pour avoir un modifier, et on modifie le modifier pour le super-modifier (supermodified)... Ceci, c'était avant de ce rabattre sur leur série reine Elle ont beaucoup d'appui, avec leur combinaison d'ailerons, et leur comportement semble bon, malgré le fais que le moteur sois aussi en avant... Quoi qu'elle ont aussi 800 chevaux dans certains règlement, mais avec un "470" (7.7 litres) elle sont loin d'être à leur limite... 1100 chevaux serrais plutôt dans leur limite lol! Et elle peuvent faire 201 km sans problèmes... Elle vont vite et tournent rapidement sur elle même Wink
  • Midget: Leur petite taille a souvent fais rire, aussi par leur petit puissance... Aussi bas que 250 chevaux Mais attention, les Midget on déjà prouvé pouvoir surprendre due à leur petit poids: 900 livres, soit 408 kg... Rodger Ward a prouvé qu'il été possible de battre des voiture "sport prototype", si le moteur est bien préparé... Et dans le cas de Ward, il été cherché le mieux: Nitrométane Mais elle font leur épreuve sur quoi, 40 km normalement...
  • Panoz DP01: Si on pousse le ford 2.65l turbo à fond, soit 900 chevaux, ça suit les F1... Mais les dépassé va être dur



Je vais apporté des photos et vidéos des différents véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une F1, c'est ceci:


Une GP2:


Le genre de rallycross qui peut compétitions contre DES F1:

Bon, c'est sur Rfactor, et c'est pris sur www.bsim-racing.com J'ai aucun lien avec eux, sauf que j'ai trouvé leur image "cool" car... C'est bien ce qu'on m'a fais penser, un peu, ici
Peut-être en plus moderne

LMP1:

Je suis tanné, Mazda et Tata font quoi à attendre pour un proto Diesel Question J'aime bien Audi, mais il gagne trop souvent au Mans.

Formule Nippon:


Sprint car, attention, en départ lancé 4 de larges :peur: Bon, j'aimerais voir un départ 4 de large en F1... À 2 piste en particulier: Anderstorp et au Burke Lakefront Airport à Cleveland geek
Au moins, avec la F1 sur ce genre de piste, personne va chialer sur la circulation lourde


Les Super modifier:

Attention, l'aillerons arrières remonte quand il ralentie... Et s'aplatisse quand il accélère car il est placer sur des suspension à air comprimé.

Midget:

Possible de l'avoir avec un aillerons... Un peu comme les sprint-car.

La Panoz DP01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le sujet, mais je pensait que les GP2 sortait 650 cv?

Pour les nippon, elle sont en 3 litres , Ou eu été, car Lionel Régal en CC cour sur un model Nippon et c'est un Muggen Honda de 3litres, a moins qu'il est change le moteur , pour la réglentation FFSA, mais ça demande beaucoup de rereglages ensuite........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Sympa le sujet, mais je pensait que les GP2 sortait 650 cv?

Pour les nippon, elle sont en 3 litres , Ou eu été, car Lionel Régal en CC cour sur un model Nippon et c'est un Muggen Honda de 3litres, a moins qu'il est change le moteur , pour la réglentation FFSA, mais ça demande beaucoup de rereglages ensuite........


Les GP2, J'ai 580 il y a 2 ans... Et 600 présentement...
Mais je crois que c'est possible de sortir 650 cv Wink

Formule nippon, elle sont en 3.0 mais... Oui, je me suis trompé, c'est un 3.4L pour 2009...
Il leur restes donc 2 round en 3.0 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
je suis sur que les GP2 sorte 650 CV......pour le reste, ne t'excuse pas...mon grand

Possible... Elle sont rapide, assez que je sais pas si c'est le moteur ou un châssis bien équilibrer.

Mais, même à 650 chevaux... C'est pas le développements maximum d'un 4.0 litres avec les technologies actuelle...

On parlerais de 900 chevaux, en atmo, si on y va dans les maximum
Et si on veut garder une certaine endurance, 750 Questiongeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...