Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Gumpert Apollo

Messages recommandés

Gumpert Sportwagenmanufaktur GmbH... Je ne prononce pas ce noms, mais c'est la société de Roland Gumpert qui a travaillé chez Audi dans le passer... À l'époque ou il été là, Audi a gagné 2 titres WRC -> Oui, on parle bien du groupe B. Il est désigner ,dans sa compagnie, de l'Apollo avec Roland Mayer.

La voitures est pas vraiment "sexy", mais le V8 4.2 litres double turbo est puissants... Et c'est rapide: 360 km/h en vitesse max... Avec la version de basses... Mais elle a du grip, ça colle... Elle pourrais aller à l'envers, dans un tunnel, à une vitesse de "fou" genre 84 m/s

Oui elle est disponible en plusieurs version, la de base à 650 chevaux... Une version "populaire" existe à 700 chevaux, une version sport à 800 chevaux, une version course à 850... Une version avec un 3.8 litres pétrol accouplé avec un moteur électrique de 100 kw va être fais pour gagné les 24 heures du nurburgrind avec Dirk Müller et Heinz-Harald Frentzen...

Toute les version font le 0-100 en 3 secondes ou moins : La sport en 2.89 et la de basses en 3 secondes piles...



Cette voiture a battues le temps de l'Ascarie A10 sur la piste de Top gear... Avec un 1:17.1, soit plus vite aussi que la Radical SR3 Et elle est utillisable sur la route...
Reste que la Caparo T1 (1:10 mais sur la route elle est pas très pratique) et la Ultima GTR720 (1:12 mais pas avec le Stig donc) sont plus rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Elle est superbe!!!!!!

ça donne quoi en temps par rapport a la Sublime et surpuissante BUGATTI VEYRON ?

La veyron n'a pas fais de tour encore sur cette piste car "Bugatti" n'a pas donné de permission légale de le faire...

Mais je crois que la Veyron peut être plus rapide sur certains partielle, mais qu'elle "colle" peut-être un peu moins et donc elle serais plus lente sur d'autres...
Sur le tour de la piste de top gear, je suis pas sur du tout Wink
Je crois qu'au final elle serais plus rapide car... Finalement, c'est pas dur à piloté, en tous cas plus facile qu'une 911 sur-monté en puissance ou qu'un stock car de nascar -> J'ai fais l'essai sur simulateur lol! Bon, faut dire que sur simulateur je pilote comme un con qui pousse pousse et sort de route Mais avec la Veyron, juste sur les ligne droite tu est déjà à la limite et comme les freins marche bien et que cela dérape pas... Bref, j'ai l'impression que la Veyron est aussi facile à conduire qu'une Civic,
Mais prenais le simulateur comme correspondant à 85% de la réalité Wink

Alors que la Gumbert:
J'ai pas trouvé Hammon sur youtube, on va ce rabatre sur Needell:



Sur la beauté : Quand je dis que c'est pas sexy, je parle par exemple d'Aston Martin qui est un modèle de beauté avec de belle courbe... La Gumpert est belle, mais pas sexy: Je la trouve virile...
Au lieu de la comparé à une "femme douce et jolie", je l'a comparé à "une femme un peu trop musclé" mais pas laide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...