Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Byll Nie sur l'industrie des transports

Messages recommandés

Byll Nie est "le gars de la science": C'est un professeur de science et un ingénieur en mécanique de formation...
Après avoir enseigné à des "enfants" et avoir travailler, entre autres chez Boeing - Il est le concepteur de système de mesure hydraulique sur le 747 - il a été "acteur" sur scène pour ce retrouvé annimateur à la télé...

Lors de la plupart de ces "shows", il essais d'être neutre autant que possible... Mais il avoue avoir parfois de la difficulté, mais dans cette séries... Il donne son opinions et pourquoi il pense cela, avec des explications assez crédible.

Ce coup si, il parle des transport...
Je sais que de donner le liens c'est pas si légal, mais je crois que cette information est viable et comme c'est déjà sur internet... C'est une zone grises et le type qui l'a mie sur youtube, youtube et PBS ont donc une responsabilité "grissâtre"... Et comme cela fais un bout de temps qu'elle y est... Je prend le risque... Donc je vous encourage à l'écouter pour apprendre des trucs mais pas à le copier sur votre ordinateur.




Je crois que cela peu être intêrésent d'avoir ce genre de point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...