seb-34 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici quelques photos du week end. le reste des photos est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.fr Pour plus d'infos contactez moi par e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vRT 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 quelques photos La suite bientôt sur http://16vrt.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je t'ai vu Seb' le mec qui prends pas les petite auto en photo mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allisonviano 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les deux 206 elles sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye13 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 kitcar désolé mais t'as dut confondre car je prend tout le monde en photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 t'as qu'à regarder mon site, tu verra qu'il y a les photos du 1er jusqu'au dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 seb-34 a écrit:kitcar désolé mais t'as dut confondre car je prend tout le monde en photo moi je rigol mdrrrr j'ai pas confondu s'etait bien toi je reconnais le virage des tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok, ya inréret que t'es rigolé, moi j'suis pas comme les pros qui prennent que les 15 premiers. tu parle du virage où la 206 orange est sortie, nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeno1234 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, J'ai ouvert le rallye en "000" avec une Porsche 911 de 1976 grise. Quelqu'un aurait il des photos? Merci benoit.thuilliez@9online.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites