therrydicule 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 En LMP2 la réglementation est assez stricte: Atmo:3400cc, 8 cylindres et 4000 cc pour les moteurs homologué de production qui répond à la norme LM GT2 avec un minimum de 1000 moteurs fabriqué. "Compressés", mécanique ou turbo, 2000 cc avec un maximum de 6 cylindres. "Compressés diesel", si le moteur répond à l'homologation et à une production de 10 000 exemplaire par ans, il est limité à 4400cc... À cela faut rajouter que le moteur dois être endurant et faire près de 1000 miles minimum sans aucun problèmes... Bref, Porsche à sortie un nouveau moteur pour Pensky, et il fais 503 ch à 10 000 tours-minutes tout en réduisant la consommation... Vs 476 chevaux et un peu plus de consommation... Cela commence à aller pas mal vite je trouve pour des voitures de privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites