Tino1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelques photos de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 A la tienne Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je vais encore me repeter comme à chaque courses mais photos excellente Tino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tino a écrit:Quelques photos de la course tu vas me le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rallyevence06 a écrit: A la tienne Fredo a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionneederallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et ben fredo on s en fait pas!!!!!!On va finir par croire que tu as des problèmes avec l alcool???????? Superbe photos tino!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La photo de Frantz sur la pluie, avec ses jolie pneus est magnifique ainsi que la CG qui marche du feu!!! Merci Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 passionneederallye a écrit:Et ben fredo on s en fait pas!!!!!!On va finir par croire que tu as des problèmes avec l alcool???????? Superbe photos tino!!!!!!!! Non ! Non ! mais j’aime bien boire un petit coup en compagnie de mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelques Tofs c'est pas du Tino mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 BMW M3 Gr A a écrit:Je vais encore me repeter comme à chaque courses mais photos excellente Tino !! toujours au Top notre Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elles sont tres bien tes photos Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bien aussi tes photos fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo4388 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tino a écrit:Bien aussi tes photos fredo Merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui oui je suis d'accord pour dire que les tiennes sont très bien aussi !! Merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La déco de la 309 est tres belle, il doit falloir du temps pour faire ces motif sur le capot..... Tres belle tof de La M3 prete pour le mont dore j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 Gr A 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Tino pour cette photo! Joris normalement elle sera prete, pas parfaite au niveau carosserie car seulement reprise la ou il y a eu un peu de pliage mais normalement le Mont Dore ce sera Ok. On sera fixé demain pour les trains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites