fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les 26 et 27 Juillet se dérouleront le 16ème rallye de la Fourme d'Ambert organisé par l'ASA Velay Auvergne!!!! Toutes les infos sur: http://www.rallyes2000.com/saison2008/annee2008/fourme8/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'y serais présent pour la seconde année, qui d'autre du forum y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi aussi j'y serai mais au parc d'assistance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben moi en spéctateur , j' etait 1er sur liste d' attente , mais apparament le pilote n' pas trop envie de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dommage, c'est un rallye plutot sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui donc mon prochain cera le rallye des 3 chateaux a st céré dans le lot , avec Marc Leopold sur 309. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyes2000 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonsoir, Grace à Franck HEBERT de MKS nous pouvons avoir les résultats en semi direct, à visiter sur ce lien : http://www.rallyes2000.com/saison2008/annee2008/fourme8/index.htm Remerciements à lui, Bon Surf Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-2-clioRS 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelqu'un serait ce qu'il c'est passer pour avoir le gros arret de course dans la derniere spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyes2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonsoir à tous, l'Ensemble des résultats sont en ligne sur le lien suivant : http://www.rallyes2000.com/saison2008/annee2008/fourme8/index.htm aussi des photos et vidéos (à venir) Remerciements à tous les organisateurs Tean Livradois et ASA Velay Auvergne, aux bénévoles de nous avoir offert encore un beau et bon rallye, Aux équipages de s'être battus jusqu'au bout les dixiemes tombaient vite. Merci special à Sandrine, Emeline, Michel Team Livradois et Nathalie et Marc Asa Velay Auvergne sans oublier Franck HEBERT (MKS Chronos) qui m'a fait passer les temps. Vivement l'année prochaine Bon Surf à tous A très bientot pour les infos sur le VELAY Amicalement Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitation à JC Kachel qui termine 20 au scratch avec sa 106 n1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bravo a lui!!! a tres bon pilote de N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui il fait une bonne saison , son plus "mauvais" résultat est 2 eme de classe en 5 rallyes. Sinon il a gagner à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'était pas avec toi la 2eme place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Si , c' etait la premeir fois qui faisait ce rallye et premiere fois que l' onc courai ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est pour ca qu'il fini 2eme alors mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Malgrés la méconnaissance du térain on fini qu' a 3 dixieme du 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je plaisante c'est une belle perf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, tres belle perf.... bravo a l'équipage qui on du prende un sacré pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ya pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites