Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

Réponse à des féministes: Je vais me faire tiré...

Messages recommandés

Ce texte n'avance que moi, ce site n'est pas en lien du tout avec.
S'il vous choque, c'est qu'il est un peu fais pour... Donc faite attention, vous êtes assez responsable pour vous surveillez vous-même...

J'habite en Amérique... Dans la partie au comportement le plus européen de l'Amérique car je suis un "Américain" francophone du nord de l'Amérique du nord...

Ici, les féministe prennent une forme que je trouve... Sexistes Surtout depuis quelque semaines...

Vous avez comprit que quand je dis que je vais me faire tiré, c'est parce que je suis un homme... Et donc cette critique est déjà considérais par certaine femme comme fais par un gros maudit macho hypocrite... Vous devriez le lire jusqu'aux bout.

Pour le gros, je pèse 74 kg ce qui est, pour ma taille, normal... Peut-être que perde 1 ou 2 kg me ferrais pas tord, mais bref : Je ne suis pas gros

Maudit... Euh, maudit est utilisé comme blasphème car bon... La malédiction est quelque choses de superstitieux pour moi...

Reste le macho et l'hypocrite :BAH:

Voici pourquoi je suis un peu en colère:

Citation :

Malheureusement, on utilise encore l'image du corps de la femme pitoune pour vendre un produit. Pourquoi, les filles ne sont pas photographiées avec leurs vêtements de cheerleaders au lieu d'être en bikini ?

Ceci vient d'un groupe de pressions... La ministre de la condition féminine,Christine Saint-Pierre:
Citation :
La ministre est pour l'égalité entre les femmes et les hommes. Ce n'est pas ce genre de calendrier qui aide la cause

Une mannequin:
Citation :

C'est vrai que l'on nous a traitées comme des objets sexuels. Pour les photos, on ne nous laissait pas le choix du maillot, on nous répétait qu'il fallait avoir l'air cochonne. Il fallait prendre des poses suggestives

Suggestives: Tu est en bikini, on vois même pas... geek

Bref, résumons ce qu'elle dissent:
Utilisation du corps de la femme
Disgrâce du corps de la femme
Utilisation de la femme comme objet sexuelle...
Le tout dans une Considération d'égalité.

D'accord... Voyons voir: Il existe des calendrier d'homme en sous vêtement
Il y a le calendrier des pompier, le calendrier des danseur du 281... On a pas le calendrier des Rugby-man car on joue pas vraiment au Rugby...
D'ailleurs, pourquoi il y a pas de calendrier des rugby-women Question

Donc, les 2 sexes sont utilisé...

Sur la disgrâce... C'est pas de la disgrâce, c'est rendre grâce à la beauté de la personne en photos Je sais que plusieurs féministe vont dans les musées... Et dissent sur le david de miguel angel "Wow, il a vraiment sus rendre grâce à la beauté..." Hello, c'est quoi la différence Question C'est une pièce d'art Surprised| C'est un homme à poil qui a été sculpté, mais quand c'est une femme en bikini c'est disgracieux... Il y a pas une coche de sauté: Elle est même pas nue...

Donc, dans une considération d'égalité, le David devrais être considéré comme disgracieux. C'est drôle, j'ai jamais entendu quelqu'un dire que cette sculpture était sexiste. Donc quand c'est un homme à poil, personne chiale mais quand c'est une femme "Disgracieux, inhumains, sexiste Exclamation " Donc, par considération d'égalité homme-femme, ce discours est en sois sexiste... Envers la femme. Et encore, c'est seulement celle qui ont des courbe et qui sont un peu riche car les femmes en Afrique qui sont pauvre et qu'on vois leur petit seins "C'est mignons"...

Utilisation de la femme comme objet sexuelle... Demandé à Robin Morgan ou pire à Carla Morgan... Ou encore à Brad Pitt... Demandé leur ce qu'il en pense...
Car En fais, les homme aussi sont pris comme objet sexuelle aussi. Non, mais sérieusement, combien de femme regarde les fesse des hommes Question

Une blague était qu'un jeune Français ce demandais si l'acte sexuelle était sexiste car la femme ce fessais pénétré et que donc c'était un objet sexuelle... Un autre plus vieux lui répond que si c'est sexiste car la femme prend le zizi à l'intérieur d'elle et donc que le Français est l'objet sexuelle de son amour
Bon, c'est la différence de culture sur la vue... Demandez vous pourquoi les Nigérien on peur de perde leur organe
J'arrête ici, cela commence a être "bordeline"...

Mais le problème soulevé ne devrais pas être les femmes en bikini sur les calendrier, mais le manque d'homme en position sexy sur des calendriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...