therrydicule 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 De retour à Hockenheim en Allemagne, ce gp risque d'être... Encore assez rapide, même si c'est plus Hockenheim. Cela semble ridicule, mais c'est une vérité de la pallise: Hockenheim n'est Hockenheim... Le circuit a été aseptisé, on va plus à 360 sur une ligne droite dans une forêt dense.... Mais c'est bien, on ce rapproche plus d'un truc traditionnelle mais on garde une bonne ligne droite avec un freinage fort... Vivement la reconstruction de l'AVUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un petit tour de circuit d' hockeinheim pas de problème....il y a un Espagnol qui nous y emmènent. bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 therrydicule a écrit:De retour à Hockenheim en Allemagne, ce gp risque d'être... Encore assez rapide, même si c'est plus Hockenheim. Cela semble ridicule, mais c'est une vérité de la pallise: Hockenheim n'est Hockenheim... Le circuit a été aseptisé, on va plus à 360 sur une ligne droite dans une forêt dense.... Mais c'est bien, on ce rapproche plus d'un truc traditionnelle mais on garde une bonne ligne droite avec un freinage fort... Vivement la reconstruction de l'AVUS Perso hockenheim reste un des plus beau grand prix pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tino a écrit:therrydicule a écrit:De retour à Hockenheim en Allemagne, ce gp risque d'être... Encore assez rapide, même si c'est plus Hockenheim. Cela semble ridicule, mais c'est une vérité de la pallise: Hockenheim n'est Hockenheim... Le circuit a été aseptisé, on va plus à 360 sur une ligne droite dans une forêt dense.... Mais c'est bien, on ce rapproche plus d'un truc traditionnelle mais on garde une bonne ligne droite avec un freinage fort... Vivement la reconstruction de l'AVUS Perso hockenheim reste un des plus beau grand prix pour moi Oui, mais on est loin de l'avusring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Demains, on casse une égalité... Ou vraiment À moins qu'on l'empire Pour cela, faudrais qu'Heidfeld remporte le GP et que Raikkonen, Massa et Hamilton abandonne... Et que Kubica termine 7ième Et que Kovaleinen termine 2ième... Et puis, on oublie cela La qualification: Citation : 1 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes (1:15.218,1:14.603,1:15.666) 2 Felipe Massa Ferrari 3 Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes 4 Jarno Trulli Toyota 5 Fernando Alonso Renault 6 Kimi Räikkönen Ferrari 7 Robert Kubica BMW Sauber 8 Mark Webber Red Bull-Renault 9 Sebastian Vettel Torro Roso 10 David Coulthard Red Bull-Renault 11 Timo Glock Toyota 12 Nick Heidfeld BMW Sauber 13 Nico Rosberg Williams-Toyota 14 Kingdom Jenson Button Honda 15 Sébastien Bourdais Torro Roso 16 Kazuki Nakajima Williams-Toyota 17 Nelson Piquet Jr. Renault 18 Rubens Barrichello Honda 19 Adrian Sutil Force India-Ferrari 20 Giancarlo Fisichella Force India-Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il a manger quoi Piquet Pour une fois il a eu la bonne stratégie et un bon coup de volant... Je sais pas s'il a débloqué ou s'il a été chanceux, mais s'il a débloqué on a peut-être quelque choses de bien finalement... Citation : 1 22 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 67 1:31:20.874 1 10 2 6 Nelson Piquet Jr. Renault 67 +5.586 17 8 3 2 Felipe Massa Ferrari 67 +9.339 2 6 4 3 Nick Heidfeld BMW Sauber 67 +9.825 12 5 5 23 Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes 67 +12.411 3 4 6 1 Kimi Räikkönen Ferrari 67 +14.403 6 3 7 4 Robert Kubica BMW Sauber 67 +22.682 7 2 8 15 Sebastian Vettel Toro Rosso-Ferrari 67 +33.299 9 1 9 11 Jarno Trulli Toyota 67 +37.158 4 10 7 Nico Rosberg Williams-Toyota 67 +37.625 13 11 5 Fernando Alonso Renault 67 +38.600 5 12 14 Sébastien Bourdais Toro Rosso-Ferrari 67 +39.111 15 13 9 David Coulthard Red Bull-Renault 67 +54.971 10 14 8 Kazuki Nakajima Williams-Toyota 67 +1:00.003 16 15 20 Adrian Sutil Force India-Ferrari 67 +1:09.488 19 16 16 Jenson Button Honda 66 +1 Lap 14 17 21 Fisichella Force India-Ferrari 67 Penalty 20 Ret 17 Rubens Barrichello Honda 51 Collision 18 Ret 10 Flag of Australia Mark Webber Red Bull-Renault 40 Engine 8 Ret 12 Timo Glock Toyota 36 Suspension 11 Lewis prend la tête au championnat avec 58 points, mais cela reste serré derrière: Heidfled est encore dans le coup avec 41 et il est 5ième donc... Dire que rien n'est jouer est un doux euphémisme... Il reste 8 courses, pour un total de 312 points à donner, dont 80 maximum pour 1 pilotes... Entre d'autre mot, mathématiquement, Sébastien Bourdais avec c'est 2 points peu encore aller cherché le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mieux vaut tard que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 rallyevence06 a écrit:Mieux vaut tard que jamais ... Si on regarde la carrière de sénior Piquet: Sont 1er GP a été en Allemagne en 1978 sur Ensign N177... 11ième de 16 courses sur le Championnat... Et la seul épreuve sur la Ensign N177 qu'il a fais (Je vous explique pas pourquoi, mais BS Fabrications l'a appelé pour piloté leur McLaren sur 3 courses... Il n'a pas fais le GP des USA, mais a pris par aux gp de Canada pour Parmalat Racing Team... Pas de point, une 9ième et une 11ième, le reste c'est des abandons... Et sont 1er point, chez Parmalat Racing Team a eux lieux en 1979 à Zandvoort avec une 4ième place... Ça lui a donc pris 17 courses pour avoir 3 points... Mais en 1980, il a fais un fort 54 point pour terminé 2ième... Bon, c'est dur de comparé, la renault semble déjà beaucoup plus fiable que la Brabham Alfa Romeo "Flat-12"... Mais cela a quand même pris quelque temps avant d'être considerais comme un champion potentielle, presque 2 ans... D'ailleurs plusieurs ne l'attendais pas du tout 1980. Certains pensés à des types de l'armada Français (Laffite, Pironi, Arnoux, Jabouille et Prost), à Reutemann et Jones... Voir Scheckter et Villeneuve qui ont eux une saisons désastreuse mais était des favoris ou les pilotes Lotus (de Angelis et Andretti) qui avais aussi des problèmes très sérieux eux aussi mais qui était des favoris avant le début de saisons... Mais peu de personne avais pensés à Piquet dans la couse aux titres... C'était un peu comme voir Timo Glock dans la courses aux titres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites